Rechercher Annuler

New World : excellente nouvelle pour les joueurs les plus impatients

De Guillaume Chagot - Posté le 26 août 2021 à 16h20 dans Jeux vidéo

Le 5 août dernier, le couperet s'abattait sur New World : nouveau report pour le MMORPG d'Amazon. Avec une date de sortie désormais fixée au 28 septembre, ce jeu attendu nécessite davantage de peaufinage. Face aux retours des joueurs de sa dernière bêta en date, Amazon Games a souhaité en décaler la sortie. Mais pas d'inquiétude pour ceux qui souhaiteraient jouer davantage au jeu, voilà que l'éditeur a une bonne nouvelle pour eux. 

surprise pour les joueurs dans l'attente de new world

Ces prochains jours seront consacrés à la Gamescom, l'habituel salon de jeu vidéo aoûtien prenant place à Cologne, en Allemagne. Une édition uniquement digitale cette année, faute de coronavirus. Bon nombre de jeux y sont annoncés, d'autres y dévoilent des informations inédites, à l'instar de dates de sortie, de vidéos de gameplay ou encore de bêtas. Et bien que New World n'ait plus grand chose à prouver, les joueurs attendant désormais une sortie officielle ainsi qu'un peaufinage bienvenu, voilà qu'Amazon Games a profité de l'événement pour effectuer lui aussi une annonce. 

Ainsi, c'est par le biais d'un nouveau trailer, baptisé "Chart Your Fate", et dans lequel le monde de New World se dévoile toujours un peu plus à travers des séquences de toute beauté, que le MMORPG Amazon a réalisé une annonce qui ne manquera pas de ravir les plus impatients. Et pour cause, en attendant la sortie officielle le 28 septembre prochain, ceux qui le souhaitent pourront prendre part à une bêta ouverte le 9 septembre prochain. 

Un dernier test public avant de débuter les festivités, de quoi rameuter les joueurs satisfaits de la dernière bêta en date et les plus curieux. Une nouvelle bêta qui fera office de stress test pour New World, dont les problèmes techniques avaient froissé quelques participants. Ainsi, cette nouvelle bêta ouverte se déroulera du 9 au 12 septembre prochain. De votre côté, comptez-vous y prendre part ? Attendre la sortie officielle ? Les premiers retours ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous. 

Une erreur ?

Mots-Clés : New WorldbêtaouvertejoueurMMORPGAmazonAeternum

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (5)

Par tetard, il y a 9 mois :

J'attendrai la sortie perso

Répondre à ce commentaire

Par Euejej, il y a 9 mois :

3 jours de beta … whoowhoo …

Répondre à ce commentaire

Par Mamanovsky, il y a 9 mois :

Quand je vois ce genre d'article, je me demande si vous avez vraiment tester la bêta, il manque juste un "peaufinage"? Vous avez fait des quêtes dans le jeu? Il n'y as quasiment aucun lore, les quêtes sont juste tuer des ennemis/looter des ennemis et fouiller des coffres (grosso merdo).
Il ne manque pas que d'un peaufinage.

Répondre à ce commentaire

Par Falcon, il y a 9 mois :

Clairement depuis 8ans j'ai trouvé mieux Black dessert online ! Gratuit mille fois mieux fait et mille fois plus de choses !

Répondre à ce commentaire

Par Shasthar, il y a 9 mois :

Heu non, BDO est joli mais c'est tout...
New World sera bcp plus complet !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.