Pokémon Go plus (disponible à la vente ici), encens, correction de bugs et lieux de capture, voici les principales informations que Niantic a annoncé sur son compte Facebook ce matin concernant la nouvelle mise à jour de Pokémon Go, son application phare.
Elle ne comprend pas les agressions en plein stream :

1.9.0 pour iOS et 0.39.0 pour Android
Qu'est-ce que tout ceci ? Faisons le point ! Les lieux de captures indiqueront l'endroit où vous avez attrapé votre Pokémon sur l'écran d'information de ce dernier. Certains bugs seront corrigés, pas de précision là-dessus. Enfin, les dresseurs pourront essayer d'attraper les Pokémons qu'ils croisent en utilisant l'Encens de l'accessoire Pokémon Go Plus.
Voici pour les principales nouveautés. Concernant les utilisateurs Apple et Android, ne vous étonnez pas si la mise à jour n'arrive pas tout de suite. Ces updates mettent toujours un peu de temps avant d'arriver sur tous les smartphones des utilisateurs. La mise à jour du 10 septembre est arrivée le 12 pour certains utilisateurs Android par exemple. Si vous avez réglé votre smartphone sur les mises à jour automatiques, allez sur les pages d'information de vos Pokémons pour voir si la ville et l'heure de capture sont indiquées. Sachez aussi que certains endroits dans le monde peuvent avoir la mise à jour avant vous, même si nous ne savons pas comment la répartition est gérée, si elle l'est.
Par andrélebreton, il y a 7 ans :
Vu que je joue pas à ce jeu j'ai l'impression d'être un bobo "nan mais tu comprends, c'est m'assouvissement du cerveau humain à un besoin primaire qui est représenté par Pikachu..."
Répondre à ce commentaire
2
60