Animal Crossing : une nouvelle mise à jour déployée améliore l'expérience de jeu, toutes les infos
Pas mal de grands titres de la Nintendo Switch semblent recevoir des mises à jours en ce moment. Le dernier en date est Animal Crossing : New Horizons qui vient d'apporter une mise à jour après la seconde estivale déployée la semaine dernière.
Un mise à jour pour corriger les bugs du jeu
Ce matin, vous vous réveillez avec une petite mise à jour à installer si vous souhaitez profiter de la dernière version du jeu. La semaine dernière, la seconde mise à jour estivale était déployée. Aujourd'hui, pas de nouvelles fonctionnalités puisqu'il s'agit du patch de correction 1.4.1.
Parmi les corrections de bugs, la mise à jour 1.4.1 vous enlèvera la création des arbres à fragments d'étoiles. Citons également la correction d'un problème concernant le sol brillant qui disparaît après un rêve et où des clochettes enterrées apparaissent sur votre île et enfin un bug résolu quand un joueur balançait sa pelle en l'air quand il tentait de frapper un rocher placé à un certain endroit.
Vous l'aurez compris, ce n'est pas la mise à jour du siècle, mais ces correctifs vont permettre d'améliorer votre expérience de jeu. Une prochaine mise à jour majeure est attendue pour cet automne. Personne ne sait à quoi s'attendre mais il y a fort à parier qu'elle permette l'ajout d'un événement inspiré d'Halloween. A noter que des rumeurs circulent sur l'arrivée des légumes tels que des tomates, du blé, de la canne à sucre, des pommes de terre, des carottes ou des courges. Une rumeur qui s'appuie sur la découverte de fichiers dans le code du jeu... Mais attendons l'annonce officielle de Nintendo !