Un nouveau manga prévu en 2018 par Masashi Kishimoto, le créateur de Naruto
En novembre 2014, Masashi Kishimoto, créateur de Naruto, publie le dernier tome de son oeuvre majeure. Les aventures du ninja maladroit devenu Hokage ont su s'inscrire comme un immanquable parmi la longue liste de Shônen parus depuis les années 2000. Toutefois, la retraite ne sied pas à Kishimoto qui vient de dévoiler son nouveau manga. Mais avant ça, petite écoute de l'opening de la saison 5 de Naruto, le meilleur de la saga.
Un nouveau manga prévu pour 2018
À l'occasion de la Jump Fiesta 18 qui se déroulait ce week-end au centre de convention Makuhari Messe à Chiba, au Japon, Masashi Kishimoto a dévoilé quelques esquisses de son prochain manga. Le créateur de Naruto a profité du stand Boruto pour y dévoiler les prémices de sa nouvelle création, prévue pour 2018. Ce manga prendra part aux célébrations du 50ème anniversaire du magazine Shônen Jump des éditions Shueisha où il sera très certainement publié. C'est également dans ce magazine qu'ont été, et sont publiées, les aventures de Naruto et Boruto.
Pour le moment, l'intrigue est secrète et la date de parution également. Les seules informations dévoilées par le mangaka concernent ces dessins, sur lesquels on peut apercevoir ce qui semble être un ninja, équipé d'un bâton. Et même si la branche d'arbre ne vous effraie pas illico, les pouvoirs du personnage s'en chargeront. Habile, il semble manier son arme avec aisance et rapidité, tout en tapant fort, le sol peut en témoigner. Reste à voir ce que donnera ce nouveau manga. Ce qui est sûr, c'est que les fans sont déjà sur le qui-vive.
T'es qui pour venir me dire qu'est-ce que j'ai le droit de dire ou non ?
Dommage, il faudrait qu'il change complètement d'univers tout en gardant le même style de dessin.
Je suis curieuse d'en savoir plus sur son nouveau manga.
La syntaxe tu connais ? Je parle pas des fautes d’orthographe....
... attendez, ça a déjà été fait par Toriko ça, chiotte.
Du moins, qui tient jusqu'au bout. Comme One Piece. Pas comme Naruto, qui partait très bien, au point de dépasser du Hunter x Hunter, son modèle, mais qui vers la moitié, partait salement en couille. Surtout vers la fin, totalement foirée.