Rechercher Annuler

James Bond : cet acteur pourrait être le grand remplaçant de Daniel Craig, et c'est inattendu

De Robin Stalin - Posté le 29 novembre 2022 à 13h42 dans Cinéma

Depuis que l'on a appris que Daniel Craig raccrocherait le costume de James Bond après Mourir peut attendre, on se demandait qui pourrait bien être le nouveau 007. Dernièrement, c'est un acteur auquel on ne s'attendait pas qui ferait office de sérieux candidat.

Des James Bond en pagaille

C'est en 1953 que l'auteur Ian Flemming a donné naissance à James Bond, cet agent britannique du MI-6 portant le célébrissime matricule 007. Il aura cependant fallu attendre près d'une décennie pour découvrir la première de ses aventures à l'écran dans James Bond 007 contre Dr No, sorti en 1962. Depuis, 24 films ont vu le jour. A l'image de la série Doctor Who, la saga 007 a traversé les décennies avec un succès proche de la désinvolture. 

Scénaristes, réalisateurs compositeurs, mais surtout acteurs se sont succédés : Sean Connery, Timothy Dalton, George Lazenby, Roger Moore, mais aussi Pierce Brosnan ont tenu le rôle du célèbre agent secret. Mais le dernier James Bond en date, et l'un des meilleurs aux yeux de nombreux fans, c'est Daniel Craig. Celui-ci a tenu le rôle à partir du reboot de 2006, Casino Royale, jusqu'à Mourir peut attendre en 2021. Depuis, les rumeurs sur son remplaçant se multiplient. La dernière en date a cependant de quoi surprendre.

De Kick-Ass à James Bond

Depuis quelques heures, une nouvelle piste concernant le potentiel remplaçant de Daniel Craig en tant qu'agent 007 fait beaucoup de bruit. Selon plusieurs médias britanniques dont The Sun, c'est Aaron Taylor-Johnson qui pourrait bien être l'heureux élu pour les 10 ou 12 ans à venir. Vous connaissez peut-être cet acteur âgé de 32 ans pour son rôle de Dave Lizewski, aka Kick-Ass, dans les deux films du même nom. En 2017, il a décroché le Golden Globe du meilleur second rôle masculin pour son interprétation d'un véritable psychopathe dans le thriller Nocturnal Animals. Plus récemment, il était à l'affiche de Bullet Train aux côtés de Brad Pitt, dans le rôle de "Mandarine".

Selon une source interne proche de la productrice Barbara Broccoli, Aaron Taylor-Johnson aurait passé une audition secrète pour le rôle de James Bond en septembre dernier. Celle-ci se serait extrêmement bien déroulée, au point que l'acteur "fait maintenant partie des favoris". Si l'information reste à confirmer, il s'agit là d'une grosse surprise. En effet, jamais le nom de Taylor-Johnson n'avait été évoqué comme une piste potentielle pour un futur 007.

Une erreur ?

Mots-Clés : daniel craigAaron Taylor Johnson007james bond

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (9)

Par JackSparrow, il y a 2 mois :

Franchement pourquoi pas ! Très bon acteur.

Répondre à ce commentaire

Par Yozora, il y a 2 mois :

il était top dans bullet train, pourquoi pas

Répondre à ce commentaire

Par Ranguren, il y a 2 mois :

Je dois reconnaître que je n'ai jamais pensé à lui comme nouveau Bond vu que je croyais qu'il était américain. Acteur versatile s'il en est, il pourrait assurer dans ce rôle.

Répondre à ce commentaire

Par anto, il y a 2 mois :

C'est un vrai bon acteur ! Dans tous les films que j'ai pu voir avec lui, il a toujours su tirer son épingle du jeu.
Dans Anna Karénine il est vraiment très bon

Répondre à ce commentaire

Par alonzo777, il y a 2 mois :

Alors je ne l'imagine pas du tout en JB mais c'est justement ca qui fait que ca pourrait être une super idée!

Le talent d'un acteur se fait aussi par sa capacité à interpréter des rôles dans lesquels on ne l'attend absolument pas.

A voir.

Répondre à ce commentaire

Par Odgg, il y a 2 mois :

Oui pourquoi pas ! mais mon préféré est Rege Jean Page très classe, belle prestance, charmeur, bon acteur, le top pour un nouveau James Bond et aussi très different de Daniel Craig.

Répondre à ce commentaire

Par Pic, il y a 2 mois :

Très bon bon choix, du moment que c'est pas un Nez-gro mais bien un blanc c'est le principal !

Répondre à ce commentaire

Par Pic, il y a 2 mois (en réponse à Pic):

Un blanc qui a la classe, pas un Nez-gro et tant mieux un noir dans le rôle de Bond serait à vomir. Très bon choix cette acteur a l'air très.... bon il serait jamais au niveau de Daniel Craig mais il l'a la classe et il est bien blanc et anglais c'est le principal pour incarné le rôle iconique de 007.

Répondre à ce commentaire

Par Pic, il y a 2 mois (en réponse à Pic):

Pas de singe dans le rôle de James, les wokiste gaucho bobo progressiste il y en a marre, James Bond a toujours été blanc et tant mieux !

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.