Rechercher Annuler

Star Wars : ce personnage culte de Rebels va faire son grand retour dans la série Obi-Wan Kenobi

De Jordan - Posté le 9 février 2022 à 13h57 dans Séries TV

Après Le Livre de Boba Fett diffusé sur Disney+, les fans de Star Wars attendent impatiemment de découvrir la prochaine série de la franchise à savoir Obi-Wan Kenobi avec notamment Ewan McGregor qui endossera de nouveau le costume du fameux Jedi aux côté de Hayden Christensen dans le rôle de Dark Vador. En attendant de découvrir cette future série Star Wars, nous apprenons aujourd'hui qu'un personnage de la série animée Star Wars Rebels sera au casting et que l'acteur qui l'incarnera a déjà été choisi.

Un personnage très apprécié par les fans de Star Wars Rebels

Si vous êtes fans de Star Wars Rebels vous connaissez forcément ce personnage qui est très apprécié. Ce personnage n'est autre que le Grand Inquisiteur, le chef des Inquisiteurs de l'Inquisitorious sous l'Empire. Il participe activement à la Purge Jedi et Dark Vador le chargera d'éliminer les Jedi qui ont survécu à l'Ordre 66.

Selon les informations de Bespin Bulletin, dont les sources sont très souvent fiables, le Grand Inquisiteur sera donc dans la série Obi-Wan Kenobi de Disney+. Le site précise également que l'acteur pour l'incarner a déjà été trouvé et il s'agira de Rupert Friend, que le public a pu voir dans Hitman 47. Les sources du média américain expliquent avoir vu l'acteur en pleine séance de maquillage pour ce rôle.

Trois Inquisiteurs pour le prix d'un ?

De plus, le Grand Inquisiteur ne sera pas tout seul. En effet, si l'on en croit les informations, il y aura deux autres inquisiteurs qui seront campés par Moses Ingram (Le Jeu de la Dame) et Sung Kang (Fast and Furious : Tokyo Drift). Ce dernier pourrait bien interpréter le Cinquième Frère car il aurait été vu avec une coiffe semblable au personnage vu dans Star Wars Rebels. Concernant Ingram, aucune information ne permet de savoir quel inquisiteur elle incarnera, mais selon les sources, elle devrait jouer l'inquisitrice la plus importante du trio et jouer un rôle central dans l'intrigue.

Pour savoir si cela se confirme, il faudra encore patienter pour obtenir les informations officielles de la part de Lucasfilm et Disney. Pour l'heure, d'après The Hollywood Reporter, la série Obi-Wan Kenobi est attendue pour mai prochain, ce qui correspond à la date révélée par erreur par un employé de Disney+ sur Twitter. Il y a donc de fortes chances pour découvrir cette prochaine série le 4 mai 2022, date qui correspond à la journée internationale de Star Wars.

Une erreur ?

Mots-Clés : Disney+obi-wan kenobiEwan McGregorrupert friendGrand InquisiteurserieStar Wars RebelsLucasFilmIngram MosesSung Kang

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par jeanLucaseco, il y a 8 mois :

Ca c'est une bonne nouvelle

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.