Ondine a enfin son fan-film grâce à Pokémon Go, mais c'est pour les adultes !
Les personnes ayant vu Pokémon au début de la série vont avoir leur enfance littéralement a-né-an-tie. Ondine, la Championne d'Arène d'Azuria, mais aussi l'une, avec Pierre, des premières personnes ayant accompagné Sacha dans sa quête au début du dessin animé, reçoit son fan-film. Mais celui-ci risque de ne trouver qu'une niche de fans : ceux de plus de 18 ans étant donné qu'il s'agit d'un film à caractère pornographique. Il ne s'agit pas du premier essai en la matière, en voici la preuve :
Quelques détails et particularités
Ce film est un film en réalité virtuelle, à l'instar de celui de Dorcel, qu'Hitek a pu tester. Comme vous l'avez compris, il est centré sur le personnage de Ondine. Durant 35 minutes, il réunit respectivement deux acteurs : Manuel Ferrara dans le rôle de la personne ayant le casque sur la tête, et Penny Pax dans le rôle d'Ondine. Est-elle convaincante ? On vous laisse juger :
Quel est le titre du film ? Poké A Ho : Misty ! Pour les personnes ne comprenant pas l'anglais, il s'agit-là d'un jeu de mot : "poke" signifiant "pousser", mais aussi "un petit coup", "ho" étant généralement orthographié "hoe" et signifiant assez vulgairement "une p***". Littéralement traduit de cette façon, le titre original signifie : "Un petit coup avec une p*** : Ondine !".
D'après ce que l'on peut déduire des quelques informations, ce film avec Ondine ne serait "qu'un" épisode parmi d'autres, sous le label général Poké-Mon Ho ! De plus, le film actuel incorporera dans son scénario des éléments du dessin animé, ainsi que des éléments de gameplay tirés du jeu Pokémon Go. Le film est en 60 FPS, Haute Définition et 3D et permettra au porteur du casque de réalité virtuelle d'avoir une vision à 220° autour de lui.
Alors, vous allez acheter un casque de réalité virtuelle pour juger de la qualité du scénario ?
Lien dans 30secondes ou DDB
La parodie pokémon go est encore autre chose.
Allez salut !