One Piece a probablement révélé le design d'Imu
L'identité d'Imu est l'un des plus grands mystères de One Piece. On a d'ailleurs nous-mêmes proposé des théories à ce sujet, comme dans cet article. Cependant, Eiichiro Oda est très discret sur la question... ou presque. En effet, il se pourrait que le design d'Imu ait été subtilement dévoilé par le mangaka lui-même.
One Piece : Imu est toujours là
One Piece s'est lancé depuis quelques temps dans un long et très intéressant flashback. Du passé du Roi Harald, l'histoire a progressivement remonté jusqu'à celui de Rocks D. Xebec, en passant par celui de Loki. Xebec a d'ailleurs occupé le devant de la scène dans les chapitres 1154 et 1155, éclipsant même Imu. Bien que le souverain apparaisse brièvement dans le chapitre 1155, son échange avec Xebec a surtout mis en avant ce dernier. Cette mise en retrait d'Imu n'est toutefois que temporaire.
L'arc Elbaf a non seulement montré l'intervention des Chevaliers Divins, mais aussi celle d'Imu en personne par le biais de Gunko. Avant le flashback, un grand affrontement entre le méchant et nos héros a été teasé. La rencontre entre Luffy et Imu est d'ailleurs très attendue, d'autant plus que l'on connaît peut-être déjà l'issue de ce combat. Ce sera aussi peut-être l'occasion de découvrir la véritable apparence d'Imu, bien que celle-ci ait probablement déjà fuité.
Eiichiro Oda a peut-être montré Imu
Récemment, les fans de One Piece ont pu se procurer une peluche à l'effigie d'Imu. Cette poupée a vraisemblablement beaucoup plu à Oda, qui a partagé une photo d'elle posée face à son bureau et lisant la scène où le Roi Harald se fait empaler par ses gardes. Derrière la symbolique du souverain qui domine tout, y compris le manga lui-même, le mangaka a peut-être, consciemment ou non, dévoilé le design d'Imu.
À gauche d'Imu, on peut apercevoir un dessin d'un personnage jamais vu auparavant. Il s'agit d'une femme vêtue d'habits rappelant à ceux portés à Alabasta. L'identité de ce personnage reste à confirmer, mais il est très probable qu'il s'agisse d'Imu. Une grande théorie suggère qu'Imu serait une femme. Si on se fie au dessin, cette hypothèse se renforcerait. De plus, au vu des attributs du personnage (comme la couronne), cela indiquerait aussi qu'Imu serait une princesse, et que c'est pour cette raison qu'elle a besoin de femmes de ce statut pour posséder un corps physique. Autre détail important, en regardant la peluche, le souverain semble porter une robe de mariée noire. Imu pourrait-elle être une princesse ayant connu un grand malheur ? Et pourquoi pas Nefertari D. Lillie elle-même ? Les prochains chapitres pourraient bien nous révéler la vérité...
Pensez-vous que ce dessin révèle le design d'Imu ? Dites-le nous dans l'espace commentaire !