Oreo : voyagez dans l'espace grâce à ce concours hallucinant
Vous rêvez de voyager dans l’espace ? Si vous n'êtes pas intolérant au gluten ni au glucose (et que vous vivez aux États-Unis ou au Canada), la marque de biscuits Oreo s'apprête à vous proposer une offre qui pourrait vous intéresser.
Oreo se lance dans la conquête spatiale
Oreo est l'un des biscuits les plus populaires sur le marché américain. Si en en France nous ne connaissons que 3 ou 4 styles différents de ce biscuit, les supermarchés en proposent plusieurs dizaines. Là-bas. Les Oreos se déclinent en de multiples parfums et formats, jusqu'aux céréales Oreo pour le petit déjeuner. Évidemment, certains parfums sont des « éditions limitées », et c'est justement une nouvelle gamme d'Oreo limitée dans le temps qui s'apprête à faire l'événement là-bas.
Voir cette publication sur Instagram
Oreo s'empare de la thématique de l'espace et des mystères de l'univers pour lancer les Oreo Space Dunk Cookies ! D'ailleurs, la marque a lancé toute une pré-campagne de communication avant la sortie de ses biscuits de l'espace, les désignant comme « inspirés par la galaxie ». Alors, à quoi ressemble un cookie de l'espace pour Oreo ?
Eh bien, cette variante, que l'on qualifiera gentiment de « colorée », est décrite par l'entreprise Oreo comme "fourrée de couches de crème cosmique bleue et rose au goût de guimauve", et qui n'a jamais rêvé finalement, de savourer de la crème cosmique bleue et rose, n'est-ce pas ? Apparemment, cette crème comprend à l'intérieur "des bonbons qui créent une sensation d'explosion de supernova à chaque bouchée"… On en salive d'avance…
Mais ça ne s'arrête pas là (ça serait dommage), puisque les gourmets pourront trouver cinq "empreintes galactiques" différentes moulées sur le dessus des biscuits au chocolat (des fusées, des étoiles, etc.). Comble du bonheur, pour la première fois, ces Oreo auront un trou au centre. Ainsi, les amoureux du célèbre biscuit pourront, selon le communiqué, "regarder à travers le biscuit et voir la crème colorée", le rêve.
Toutefois, au-delà de cette superbe expérimentation culinaire, le vrai attrait de cette nouveauté, au rayon biscuiterie, c'est surtout le concours qui l'accompagne. Un concours qui, pour le coup, est exceptionnel et qui devrait permettre à un heureux gagnant de réaliser un sacré voyage.
Oreo vous offre un ticket pour l’espace
En effet, aux États-Unis et au Canada, les fans d'Oreo peuvent déjà précommander ces friandises colorées et d'ores et déjà découvrir un surprenant concours. Lorsqu'ils les auront en main, ils pourront ainsi participer à une compétition cosmique. Chaque paquet comprendra un QR code, que les clients peuvent scanner pour obtenir les détails d'inscription au concours Lift Off with OREO.
Ce concours enverra un grand gagnant lors "d'un voyage de six heures jusqu'aux frontières de l'espace à bord du Spaceship Neptune de Space Perspective, qui bouleversera sa vie." Si vous vivez aux États-Unis ou au Canada ou que vous êtes tout simplement en vacances là-bas, vous pouvez en savoir plus sur ce voyage spatial et participer pour gagner sur LiftOff.OREO.com.
Michelle Deignan, Vice-Présidente, OREO, États-Unis, a déclaré dans un communiqué :
Les biscuits Oreo sont là pour transporter les fans dans un endroit vraiment excitant et plein de curiosité enfantine. Nous sommes aux anges de nous associer avec Space Perspective pour offrir à un fan chanceux l'opportunité de tremper le biscuit Oreo tout en glissant à travers l'espace. Au travers de cette campagne, nous espérons porter le système des jeux concours vers de nouveaux sommets, prouvant que ce sommet existe non seulement en chacun de nous, mais aussi dans l'espace.
Si l’opportunité d’un tel voyage et la possibilité de tremper le biscuit en apesanteur vous tentent, vous savez désormais ce qu’il vous reste à faire. On vous souhaite cependant un voyage plus serein que celui de Kad & Olivier dans le film Un Ticket pour l’Espace. En effet, ce film de 2006 s’ouvrait sur un sujet similaire (un consommateur gagne un concours qui lui permet d’aller dans l’espace) et se terminait avec un combat contre une dinde mutante dans une station orbitale.
Et si cet article vous a plu et que vous êtes un passionné de junk food, n'hésitez pas à découvrir notre article sur le hamburger secret de McDonald's, juste là.