Pavlok : le bracelet qui envoie des décharges électriques
Vous avez vraiment envie de vous motiver pour perdre du poids ou pour ne plus arriver en retard au travail ? Découvrez vite le bracelet Pavlok, il devrait beaucoup vous plaire.
Si les bracelets connectés commencent à tous se ressembler et à disposer des mêmes fonctionnalités, le bracelet imaginé par Maneesh Sethi, un ancien étudiant de Stanford, devrait se différencier de par sa fonction première. En effet, le bracelet Pavlok peut envoyer des décharges électriques à son utilisateur.
Rassurez-vous, ces décharges électriques ne s'envoient pas à n'importe quel moment de la journée ou quand le bracelet en a l'envie. Ce bracelet a été conçu pour responsabiliser son porteur et lui faire perdre ses mauvaises habitudes. Dès lors que l'utilisateur manque à ses objectifs, le bracelet envoie une décharge électrique pouvant aller de 17 à 340 volts. Autant vous dire que ça peut faire assez mal mais c'est sans danger !
Comme l'explique son créateur, "avec Pavlok, nous pouvons enfin devenir la personne que nous avons toujours su que nous pourrions être". Oui, car il est possible d'ajouter tout un tas d'actions au bracelet telle que se lever à une heure précise, effectuer 10 000 pas dans la journée ou encore atteindre un objectif sportif.
Le créateur explique être en train de travailler sur l'intégration d'IFTTT au sein du système du bracelet. IFTTT pour If this, then that, repose sur le principe "s’il se passe ceci alors fait cela". De ce fait, ce service permet de combiner des objets connectés et autres applications pour associer leurs différentes utilisations. Pavlok pourrait alors être compatible avec des applications sportives ainsi que des applications de restauration rapide. Il sera alors possible de contrôler les habitudes de l'utilisateur en lui envoyant une décharge électrique.
Ce bracelet Pavlok fait actuellement l'objet d'une campagne de fonds sur le site Indiegogo et autant vous dire que c'est un réel succès. En seulement quelques heures, le projet avait déjà récolté plus de 40 000 dollars. Le bracelet Pavlok sera disponible en avril 2015 pour 250 dollars.
Tendresse.
Olfz.
Tendresse
Anto
Vous êtes con
Enfin bon après si certaines personnes ont envie de limiter leur vie à un couloir étroit sous peine de douleur c'est leur problème... (ici le principe est de brider inconsciemment ses activités)
Mais avec les problèmes de sécurité des objets connectés aujourd'hui faudra pas s'étonné si ça tourne pas comme prévu...
Si j'avais 3 pénis j'en aurais pris 9!
Un bracelet ca reste facile à enlever, la seule clé pour perdre ses mauvaises habitudes c'est la motivation.