Peter Pan et Wendy : Disney dévoile la première affiche du live-action, et elle est sublime
À l'occasion de la D23 Expo, Disney a dévoilé la très attendue première affiche officielle du film en live-action Peter Pan et Wendy.
La D23 Expo met les fans Disney en joie
Les fans des films et séries de l'univers Disney sont sur un petit nuage en ce week-end de la D23 Expo. Outre la bande-annonce de La Petite Sirène avec Halle Bailey dans le rôle-titre, de nouvelles informations sur la prequelle du Roi Lion portée sur l'enfance de Mufasa ou encore les premiers détails sur la comédie horrifique Haunted Mansion, basée sur l'attraction du même nom à Disneyland, les amoureux de la franchise aux oreilles de Mickey présents à l'événement ont pu découvrir la bande-annonce de Peter Pan et Wendy, une nouvelle adaptation du conte en prises de vue réelles.
Si le trailer n'a pas encore été rendu accessible au grand public, il s'ouvrirait avec un plan de Neverland où Wendy et les garçons perdus viennent d'arriver sur l'île. Les premières images révèlent un premier regard sur le Peter Pan d'Alexander Molony avant de se terminer sur l'image du capitaine Hook de Jude Law. Pour aider les fans à patienter avant la sortie de la bande-annonce de Peter Pan et Wendy, le studio a dévoilé l'affiche officielle du film. On peut voir un navire à deux mâts avec des voiles à la même hauteur que les nuages. Les enfants Wendy Darling et Peter Pan se balancent au sommet des mâts.
Peter Pan et Wendy : qui est au casting ?
Attendu en 2023 exclusivement sur la plateforme de streaming Disney+, Peter Pan et Wendy présentera Alexander Molony dans le rôle de Peter Pan et Ever Anderson dans celui de Wendy. Du côté des méchants, nous avons Jude Law en tant que capitaine Hook, Jim Gaffigan en tant que M. Smee, alors que Yara Shahidi sera Tinker Bell et Alyssa Wapanatahk jouera Tiger Lily.
Avant de découvrir des visuels plus explicites de Peter Pan et Wendy, Disney vient de mettre en ligne une nouvelle adaptation de Pinocchio sur sa plateforme de streaming avec Tom Hanks dans la peau de Geppetto.
Disney ne sait plus comment faire du neuf. Ils se contentent de refaire ça qui a déjà été fait, et pas toujours en mieux.
A la D23, plus de 500 films et séries tous univers confondus, ont été "présentés"pour 2023 mais seulement 17 créations originales. Personne n'y voit l'incohérence ?
Plus aucune imagination (ni risque majeur) entre les oreilles.