La photo d'un prisonnier enflamme les femmes sur Facebook
La page Facebook d'un commissariat de Californie a fait le buzz ces derniers jours. La raison ? L'arrestation d'un braqueur avec un physique de mannequin.
On a déjà vu des engouements pour des pages Facebook, mais c'est une grande première qu'un commissariat face autant le buzz, on parle même d'une émeute en ligne. Le commissariat doit cette focalisation sur sa page Facebook à un détenu du nom de Jeremy Meeks. Pourquoi ce détenu en particulier ? Car selon les dires des dames, c'est un beau gosse au physique de mannequin. A 30 ans, cet homme aux yeux clairs a été arrêté mercredi par la police de Stockton à l'est de San Francisco. Il a été embarqué avec trois complices, mais ils n'ont pas eu le droit au même engouement.
Une journée après son arrestation, Jeremy Meeks avait déjà récolté plus de 13 000 "j'aime" et 350 partages. Au moment où nous écrivons ces lignes la photo est montée à 39 681 like et 4279 partages. Le nombre de commentaire s'élève de son coté à 12 564. Dans la plupart des messages (dans toutes les langues), les internautes s'intéressent plus à la beauté du détenu qu'aux crimes qu'il a commis.
Les complices ont eux aussi eu le droit à leurs photos Facebook, mais n'ont pas fait le buzz. C'est vraiment le physique de Jeremy Meeks qui a marqué les internautes. Certains s'étonnent même de son absence dans le monde des mannequins, il devrait être sur un podium plutôt que derrière des barreaux. Mr Meeks aurait peut-être dû prendre conscience de ses atouts physique avant de commettre des crimes. Peut-être pourra t-il songer à une reconversion à sa sortie de prison.
putain c'est pas compliqué quand même
Nous les mecs, on va s'emballer sur la dernière mannequin blonde à poitrine généreuse, sans se demander ce qu'elle fait de sa vie à part d'être bonne.
(dans tout les sens du terme ;)
Les armes sont plus a la mode?
Et toutes ces personnes qui vont crié la peine de mort parcequ il ou elle a fait du mal à une personne... Oui c est mal, mais ici c est la MEME chose! un délit est un délit et peu importe la gueule que t'as.
Sinon je ne vise pas toutes les filles, mais comprenez ceci comme lorsque vous dites "les mecs, c est tous des conn*rd".
(Après, je suis archi-difficile à contenter alors bon.)
Après l'excuse : -C'était pour le travail. et -Rien qu'une fois... Au chalet. Maintenant on a : - Je suis beau gosse, ok ?