Bird Box : découvrez le monstre de Sandra Bullock coupé au montage
Les coulisses du film Bird Box se dévoilent un peu plus aujourd'hui. Des artistes qui ont travaillé sur les effets spéciaux et les créatures ont dévoilé des visuels de la créature qui aurait dû terroriser Sandra Bullock dans Bird Box.
Bird Box est l'un des plus gros succès de la fin de l'année 2018 sur Netflix. Vous pouvez y suivre les aventures d'une mère de famille qui essaye de survivre à l'aveugle car elle ne peut pas regarder les monstres dans les yeux sous peine de mourir. Les monstres arrivent à terroriser les protagonistes du film comme les spectateurs, même s'ils n'apparaissent que très peu à l'écran. On apprenait il y a quelques jours qu'une scène avec les créatures avait été effacée car elle avait été jugée trop ridicule. Aujourd'hui, on vous propose un aperçu du monstre qui aurait pu hanter les pensées du personnage de Sandra Bullock.
Le sculpteur Andy Bergholtz, qui a travaillé sur Bird Box, a partagé sur son compte Instagram des travaux préparatoires autour de la créature de Sandra Bullock. Le monstre aurait dû apparaître lors d'un cauchemar de l'héroïne alors qu'elle est enceinte. La créature devait prendre la forme d'un bébé car la forme des créatures se base sur la plus grande peur de la personne attaquée. En l'occurence, un bébé démoniaque pour Sandra Bullock parce qu'elle est enceinte. Le premier croquis du bébé démoniaque nous fait penser au Leader Suprême Snoke dans Star Wars.
Des images ont également été partagées par la société SFX Atlas qui a travaillé sur les effets spéciaux du film. Ils ont diffusés des photos des tests maquillages sur l'acteur Dirk Rogers.
On regrette de ne pas avoir vu cette créature en action dans le film Bird Box, mais peut-être qu'un jour les scènes coupées seront visibles. On l'espère en tout cas. Bird Box est toujours disponible sur la plateforme Netflix.