Rechercher Annuler

The Mandalorian : la planète où s'est crashé le Mandalorien n'est pas inconnue

De Clément Rigaut - Posté le 10 novembre 2020 à 10h16 dans Séries TV

Dans l'épisode 2 de la saison 2 de The Mandalorian, aussi appelé chapitre 10, Din Djarin et Baby Yoda se retrouvent crashés sur une planète de glace. Si on pensait que c'était une nouvelle planète, en réalité elle n'est pas inconnue. Attention, les lignes qui vont suivre contiennent des spoilers concernant l'intrigue de l'épisode 2 de la saison 2 de The Mandalorian, si vous ne l'avez pas vu il est encore temps de fermer la page. 

/!\ Attention Spoilers /!\

Dans le dernier épisode de The Mandalorian, l'Enfant et Din Djarin repartent à l'aventure. Ce coup-ci, ils doivent escorter une Madame Grenouille afin de sauver son espèce. Une mission périlleuse puisqu'ils doivent se déplacer sans utiliser la vitesse de la lumière. Au cours de cette quête notre héros se retrouve poursuivit par deux X-Wings de la Nouvelle République, la course poursuite se termine en crash sur une planète de glace. De nombreux fans ont pensé à une nouvelle planète mais ce n'est pas le cas. Cette planète est en réalité Maldo Kreis. 

Une planète qui n'est pas inconnue puisque c'est là que commence la série The Mandalorian. Souvenez-vous de la capture du Mythrol dans l'épisode 1 de la saison 1. Notre héros allait chercher sa proie sur une planète glacée, eh bien c'est la même dans l'épisode 2 de la saison 2. L'information a été découverte par des fans qui ont traduit les inscriptions en Aurebesh (la langue de Star Wars) écrites sur l'ordinateur de bord du Razor Crest. Maintenant que l'on connait cette information, on peut en déduire que Din Djarin n'a pas choisi cette planète au hasard lors de la course poursuite, il a décidé d'aller sur une planète connue afin de semer les X-Wings, malheureusement tout ne s'est pas passé comme prévu. Après ces différentes péripéties, notre Mandalorien ne devrait pas retourner sur Maldo Kreis avant un petit moment. 

De fausses théories

Avant la diffusion de l'épisode, de nombreux fans pensaient que cette planète de glace serait la célèbre Hoth vu dans L'Empire Contre-Attaque, ou sinon la planète Ilum. Cette deuxième planète recevait le plébiscite du public puisque c'est la planète que le Premier Ordre utilise pour créer la base Starkiller que l'on peut voir dans Le Réveil de la Force. On pensait que le Mandalorien voyagerait là-bas pour en savoir plus sur les Jedi comme c'est une planète où on trouve des cristaux Kyber, mais finalement ce fut une fausse piste. La planète où se crashent Din Djarin et Baby Yoda est bien Maldo Kreis. 

Une erreur ?

Source(s) : ScreenRant

Mots-Clés : The MandalorianBaby YodaDin Djarinplanète glacecrashRazor Crest

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série The Mandalorian (7)
pic

Dernier avis positif

Par Emeth semper, il y a 1 an

Vingt dieux attendre pour la suite, c'est de la maltraitance pour les fans^^

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par JimKirk, il y a 2 ans

Wow l'argument du format... Servis 2 fois en plus...
Donc ça peut bien être médiocre, c'est une série star wars donc… » lire la suite

Sa note :

3
Tu regardes The Mandalorian ? Laisse un avis !

Commentaires (3)

Par Kendji, il y a 2 ans :

Pourquoi faire comme si c'était une planète inconnue pendant tout l'épisode alors..

Répondre à ce commentaire

Par bat 43, il y a 2 ans (en réponse à Kendji):

en vrai savoir ou pas que c'est maldo kreis ne change pas grand chose à la trame de l'épisode en soi. A aucun moment de l'épisode je me suis demandé si c'étais une planète connue ou non. Savoir que c'est maldo kreis n'apporte rien à l'épisode mais ne pas savoir n'enlève rien à l'épisode.
Cette information est anecdotique. Et puis il est paumé au milieu de nulle part dans une grotte sous la glace avec un vaisseau en panne et visiblement sans communications alors ça doit lui faire une belle jambe de savoir qu'il est sur une planète connue

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 2 ans :

la galaxie est petite^^
apres la bordure exterieure, c'est un peu la ou il y a plus de boulot pour un chasseur de prime

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.