Rechercher Annuler

PlayStation Plus : un 4e jeu gratuit intéressant est disponible pour certains joueurs

De Guillaume Chagot - Posté le 28 janvier 2021 à 13h01 dans Jeux vidéo

Comme chaque mois, PlayStation offre plusieurs jeux aux abonnés du PlayStation Plus, son service en ligne payant. Des titres disponibles sur PlayStation 5, PlayStation 4, voire les deux, et accessibles durant un temps limité. Pour ce mois de février seront offerts 3 nouveaux jeux, alors que certains joueurs vont pouvoir en récupérer un 4e. 

un jeu bonus à destination des joueurs japonais

Alors que la majorité des abonnés PlayStation Plus vont devoir se contenter de 3 jeux offerts, d'autres vont pouvoir mettre la main sur un 4e titre. Et pour cause, il semblerait que les joueurs japonais puissent profiter d'un bonus. Ce 4e jeu n'est autre que Bloodstained: Ritual of the Night, disponible sur PlayStation 4. PlayStation n'a pas apporté de raison particulière à ce jeu bonus. 

#PSPlus2021



https://t.co/ZhYTgajNjY#PS5 # pic.twitter.com/q6C6NYtFzq

January 28, 2021

Bien évidemment, seuls les joueurs japonais pourront le récupérer. Néanmoins, rien ne vous empêche de créer un compte japonais pour mettre la main dessus. Un processus relativement simple expliqué par de nombreuses vidéos sur YouTube notamment. Décrit comme "le successeur spirituel" de CastlevaniaBloodstained: Ritual of the Night est un metroidvania dans lequel les joueurs incarnent Miriam, une orpheline durant la Révolution industrielle britannique. Maudite par la guilde des Alchimistes, elle a été transformée en cristalliseuse. 

Capable de récupérer des pouvoirs en affrontant des ennemis, elle va prendre la direction d'un château peuplé de démons pour tenter d'y retrouver le seul capable de la guérir de ce mal et ainsi récupérer son humanité. Un titre apprécié qui avait bénéficié d'une campagne Kickstarter réussie puisque 5,5 millions de dollars avaient été récoltés. 

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Mots-Clés : playstation plusps4PS5consolejeuoffertgratuit JaponBloodstained: Ritual of the Night

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Loutre lubrique, il y a 3 mois :

Déjà acheté mais je me serai bien laissé tenter tiens

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.