Rechercher Annuler

PlayStation Plus : les jeux offerts d'avril 2022 auraient fuité, voici les pronostics des internautes

De Aubin - Posté le 22 mars 2022 à 17h53 dans Jeux vidéo

À l'attention des chanceux qui sont abonnés à Playstation Plus, Sony vous réserve sans doute de grosses surprises début avril. En effet, apparemment, deux gros jeux vidéo pourraient être mis à disposition des abonnés Playstation Plus dès le début du mois prochain. Voici les pronostics : 

Rendez-vous le 5 avril

Plus tard ce mois-ci sera dévoilée la liste des jeux gratuits PlayStation d'avril 2022. Chaque dernier mercredi du mois, Sony dévoile la liste de ses futurs jeux gratuits pour les abonnés Playstation Plus. Sony a précisé que cette nouvelle vague de jeux sera disponible dès le 5 avril sur la console. Cela implique que les utilisateurs de la Playstation ont jusqu'à cette date pour réclamer leurs cadeaux de mars, à savoir Sonic Racing, ARK: Survival Evolved et Ghostrunner.

Si la liste des ces nouveaux jeux gratuits n'est pas encore connue, certains utilisateurs et spécialistes du monde du jeu vidéo ont déjà leurs pronostics. Beaucoup pensent en effet que le 5 avril prochain, LEGO Star Wars : La Saga Skywalker sera disponible sur Playstation Plus, ainsi qu'un nouvel opus de la licence MLB The Show.

Deux grosses franchises sont attendues

L'année dernière, MLB The Show 21, un jeu vidéo sur le baseball assez culte, était disponible sur le Xbox Game Pass, mais pas sur PlayStation. Une hérésie qui avait fait parler d'elle. Cette année, Sony rectifie le tire, et rendra disponible MLB The Show 22 sur ses PlayStation 4 et 5. MLB The Show 22 est un jeu de baseball personnalisé qui permet de se plonger dans la MLB : la ligue majeure de baseball aux USA.

L'autre jeu qui pourrait être disponible en ce mois d'avril 2022 est donc LEGO Star Wars : La Saga Skywalker. PlayStation n'a aucune implication dans le développement de ce jeu, ce qui diminue la probabilité de voir son inclusion dans ce service de jeux gratuits. Mais puisque PlayStation a néanmoins aidé à la commercialisation de ce jeu, tout demeure possible. LEGO Star Wars : La Saga Skywalker permet de rejouer les 9 films de la saga Star Wars dans un tout nouvel univers composé de LEGO. L'occasion de se plonger plus profondément dans cette galaxie lointaine, très lointaine.

Pour l'instant, ces informations sont encore à prendre avec des pincettes puisque aucun jeu n'a encore été confirmé par Sony. Mais puisque LEGO Star Wars : La Saga Skywalker et MLB The Show 22 sont attendus le 5 avril prochain sur Playstation 4 et 5, il y a de grandes chances pour que ces deux œuvres soient disponibles directement et gratuitement sur le Playstation Plus. PlayStation affectionne particulièrement cette formule, reste à savoir si ce mois d'avril 2022 sera différent des autres. Réponse dans quelques jours, avec une annonce officielle.

Une erreur ?

Mots-Clés : playstationplaystation plusSonyplaystation 5

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (11)

Par Cinéphile94, il y a 8 mois :

J'aimerai bien voir ce que çà Lego Star Wars : La Saga Skywalker. Ca peut pas être aussi nul que les films Lego/Star Wars de toute façon lol...

Répondre à ce commentaire

Par Goku ultra instinct maîtrisé, il y a 8 mois :

Des jeux pourri comme chaque mois depuis plusieurs mois

Répondre à ce commentaire

Par Apiko, il y a 8 mois (en réponse à Goku ultra instinct maîtrisé):

Tu es sérieux ou c'est ironique ?

Répondre à ce commentaire

Par Goku ultra instinct maîtrisé, il y a 8 mois (en réponse à Apiko):

Très sérieux

Répondre à ce commentaire

Par PisseurDeMare, il y a 8 mois :

HOOOOO JE VAIS M'ÉNERVER ! Parle pas mal de lego star wars !

Répondre à ce commentaire

Par Beati-mortui57, il y a 8 mois :

Ça intéresse qui le baseball en dehors des américains ?

Répondre à ce commentaire

Par Mthebest, il y a 8 mois :

Lego star Wars dans le PlayStation plus? Dans quelque années oui ça foutrait un sacré bordel pour tous ceux qui l'ont preco et de plus un gros jeux a sa sortie dans le ps plus ça serai une 1ere

Répondre à ce commentaire

Par Sdr, il y a 8 mois :

Sony c'est plus ce que c'était... J'abandonne je passe sur pc

Répondre à ce commentaire

Par Apiko, il y a 8 mois :

"était disponible sur le Xbox Game Pass, mais pas sur PlayStation."

C'est un peu normal ça.

Répondre à ce commentaire

Par Obito, il y a 8 mois :

J'y crois pas du tout au nouveau star wars dans le PS+ et puis vous n'indiqué aucune sources. Dur de vous prendre au sérieux

Répondre à ce commentaire

Par marredupsplus, il y a 8 mois :

Jeux du mois nul, comme tous les mois... Mais espérons que les sources sont fausses

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.