Pokémon Epée/Bouclier : un nouvel événement va ravir les complétistes du Pokédex

De GomeWars Auteur - Posté le 19 mars 2020 à 15h47 dans Jeux vidéo

A quelques mois de l'arrivée de "L'île solitaire de l'Armure", les versions Épée et Bouclier de Pokémon profitent d'une mise à jour, la 1.1.1. Un événement spécial qui va permettre au plus complétistes des dresseurs de se dégoter des Pokémon introuvables dans leurs versions respectives. Vous l'aurez compris, les exclusivités sont inversées, vous permettant de mettre la main dessus sans avoir à vous reposer sur les échanges entre joueurs.

les exclusivités disparaissent pour un temps

Malgré l'apparition du Pokémon Home, il est possible que certains joueurs n'aient pas encore réussi à capturer les Pokémon introuvables dans leurs versions. Pour y remédier, Game Freak a décidé de lancer un événement connu sous le doux nom de "Pokédex Completion" qui, comme son nom l'indique, va vous aider à compléter votre Pokédex. Ainsi, jusqu'au 25 mars prochain, les joueurs de chaque version pourront trouver les exclusivités de la version différente de celle qu'il possède à travers les Raids Dynamax. 

Les possesseurs de Pokémon Épée pourront ainsi y retrouver des Pokémon comme Ponyta, Corayon, Gouroutan et Vaututrice, alors que les joueurs de Pokémon Bouclier y retrouveront Canarticho, Quartermac, Gueriaigle ou encore Darumarond. A noter que cet événement sera également l'occasion de retrouver les versions mâle et femelle de Wimessir, ainsi que Limaspeed et Lançargot. Un moyen d'autant plus pratique et rapide que de devoir se tourner vers les échanges, miracles ou non, pour tenter d'obtenir des Pokémon bien précis. 

Sachez que les versions Gigamax de Ronflex, Macogneur et Ectoplasma seront également trouvables dans les deux jeux, peu importe votre version. Une aubaine pour ceux qui souhaiteraient mettre la main sur des Pokémon puissants, avant de prendre la direction de la Tour de Combat en vue de combats contre d'autres dresseurs. 

Une erreur ?

Mots-Clés : pokemonEpeebouclierévènementraidDynamax

Source(s) : ComicBook

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Billy, il y a 2 mois :

Au moins ils délaissent pas leurs jeux c'est cool

Répondre à ce commentaire

Par aok, il y a 2 mois (en réponse à Billy):

sachant que y'a des dlc en "préparation le jeu n'est pas abandonner

après sa reste un pokémon au final on ce retrouve juste à farmer avec un système archaique pour faire des matchs strategique en ayant une gen qui n'apporte quasiment que du mauvais :s
en tous cas ce jeu n'a pas raviver ma flamme pokémon même si au final j'me suis laisser tenter ya 1 semaine (satané confinement)

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 1 semaine

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 2 semaines

Test Samsung Galaxy Fold, le premier smartphone pliable du constructeur : fiche technique, prix et date de sortie

Samsung Galaxy Fold

Il y a 3 mois