Pokémon Epée/Bouclier : un nouvel événement va ravir les complétistes du Pokédex

19 mars 2020 à 15h47 dans Jeux vidéo

A quelques mois de l'arrivée de "L'île solitaire de l'Armure", les versions Épée et Bouclier de Pokémon profitent d'une mise à jour, la 1.1.1. Un événement spécial qui va permettre au plus complétistes des dresseurs de se dégoter des Pokémon introuvables dans leurs versions respectives. Vous l'aurez compris, les exclusivités sont inversées, vous permettant de mettre la main dessus sans avoir à vous reposer sur les échanges entre joueurs.

Pokémon Epée/Bouclier : un nouvel événement va ravir les complétistes du Pokédex

les exclusivités disparaissent pour un temps

Malgré l'apparition du Pokémon Home, il est possible que certains joueurs n'aient pas encore réussi à capturer les Pokémon introuvables dans leurs versions. Pour y remédier, Game Freak a décidé de lancer un événement connu sous le doux nom de "Pokédex Completion" qui, comme son nom l'indique, va vous aider à compléter votre Pokédex. Ainsi, jusqu'au 25 mars prochain, les joueurs de chaque version pourront trouver les exclusivités de la version différente de celle qu'il possède à travers les Raids Dynamax. 

Les possesseurs de Pokémon Épée pourront ainsi y retrouver des Pokémon comme Ponyta, Corayon, Gouroutan et Vaututrice, alors que les joueurs de Pokémon Bouclier y retrouveront Canarticho, Quartermac, Gueriaigle ou encore Darumarond. A noter que cet événement sera également l'occasion de retrouver les versions mâle et femelle de Wimessir, ainsi que Limaspeed et Lançargot. Un moyen d'autant plus pratique et rapide que de devoir se tourner vers les échanges, miracles ou non, pour tenter d'obtenir des Pokémon bien précis. 

Sachez que les versions Gigamax de Ronflex, Macogneur et Ectoplasma seront également trouvables dans les deux jeux, peu importe votre version. Une aubaine pour ceux qui souhaiteraient mettre la main sur des Pokémon puissants, avant de prendre la direction de la Tour de Combat en vue de combats contre d'autres dresseurs. 

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Articles de Guillaume Chagot
Source(s) : ComicBook
count
Commentaires (2)
Au moins ils délaissent pas leurs jeux c'est cool
photo de profil de Billy Par Billy, il y a 5 ans Répondre
sachant que y'a des dlc en "préparation le jeu n'est pas abandonner

après sa reste un pokémon au final on ce retrouve juste à farmer avec un système archaique pour faire des matchs strategique en ayant une gen qui n'apporte quasiment que du mauvais :s
en tous cas ce jeu n'a pas raviver ma flamme pokémon même si au final j'me suis laisser tenter ya 1 semaine (satané confinement)
photo de profil de Ridicule Par Ridicule, il y a 5 ans (en réponse à Billy) Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler