Pokémon Go : 80 nouvelles créatures, de nouveaux objets, et plus encore
Cela fait plusieurs mois que les fans demandent de nouveaux Pokémons dans le jeu mobile Pokemon Go et leurs vœux vont être exaucés puisque Niantic et Nintendo ont enfin décidé de rajouter 80 nouveaux Pokémons dans la prochaine mise à jour.
80 Pokémons
Maintenant, vous savez que la prochaine mise à jour apportera 80 Pokémons supplémentaires, mais ce n'est pas pour aujourd'hui. Il faudra attendre la fin de la semaine pour la voir arriver. Dans ce pack de nouvelles créatures, il y aura des Pokémons qui proviennent de la région de Johto qui sont dans la version Pokémon Or et Pokémon Argent. On devrait donc pouvoir attraper Germignon, Héricendre ou encore Kaiminus.
Nouveaux objets et nouvelle mécanique de jeu
En plus de l'apparition de nouveaux Pokémons, cette mise à jour modifie quelque peu les rencontres avec les créatures puisqu'il y aura de nouveaux objets pour les faire évoluer, 2 nouvelles baies ainsi que des accessoires et des vêtements pour les avatars.
Les nouveaux objets d'évolution permettront de transformer ses Pokémons en espèces qui furent originellement découvertes dans la région de Johto.
Les 2 nouvelles baies seront bien précieuses pour les attraper :
- La Baie Nanab permet de ralentir les mouvements du Pokémon
- La Baie Nanana multiplie par 2 les bonbons reçus lors de la prochaine tentative de capture réussie
La personnalisation
Grâce à cet update, il sera possible de personnaliser son avatar avec une nouvelle sélection de vêtements et d'accessoires. Il y aura aussi de nouveaux objets accessibles en boutique.
Pour rappel, Pokemon Go est disponible sur Android et iOS.
Dommage, il y avait du potentiel.
En gros on pourra choisir la couleur verte en plus des 3 autres vestes dispo.
Eh ben, ça bosse dur je vois.
Je ne vois pas en quoi cette maj apporte une envie aux anciens joueurs.
En effet, celle-ci n'apporte que du PLUS en ce qui concerne le contenu brut.
Quand il s'agit d'ajouter des fonctionnalités comme les combats entre joueurs, l'échange de Pokémons, les combats d'arènes en groupe, création de guilde, les tournois, en gros de developer le côté communautaire, y'a plus personne.
J'appelle ça de la bonne grosse branlette.
Que ce jeu aille en putain d'enfer.
Surtout que la promo de leur jeu ils l'ont fait sur les combats en direct hors arène et l'échange, on en a toujours pas vu la couleur.
Publicité mensongère, des voleurs, qui en plus te traquent partout, étudies tes moindres faits et gestes, tes déplacements, les autres applis installées et j'en passe pour revendre tes données à des annonceurs, et en plus, ils osent proposer des items payant pour un jeu qui est encore en version Alpha, faut pas déconner.
En plus, quand tu vas lire le dépôt de brevet de l'appli, il est noté explicitement que l'application est faite pour rendre "amusante" le fait de récolter des données sur toi ... Voilà quoi.
Pourquoi, parce que c'est plus à la mode? En quoi jouer à pokemon a déjà été ''cool''.
C'était la grande mode des enfants des années 90, en revanche on a reçu les mêmes ''ty joues encore??'' arrivé au collège.
J'ai 22 ans, et j'ai pas arrêté d'y jouer depuis mes 7 ans. C'est pas parce que c'est passé de mode qu'on va m'arrêter !
La jeu est une honte, voilà pourquoi les gens se demandent si y'a des joueurs encore dessus, c'est pas une critique sur la hype, c'est une critique sur les joueurs capables d'avaler des tonnes de merde de la part d'un jeu à la seule condition d'y voir marqué "Pokémon". Alors ton "gneugneugneu jui un true fan je jou toujours" on s'en bat les couilles, tout ce qu'on voit c'est que t'es quelqu'un qui a 0 esprit critique pour apprécier ce genre de jeu
Mdr tu te moques de moi en disant que "jui un true fan'' mais c'est comme ça que tu te présentes. Un peu de cohérence déjà ça fait pas de mal quand on veut insulter les autres.
Au pire un jeu c'est fait pour divertir, et ça ça me diverti bien vu que je marche pas mal. Au pire t'en as quoi à foutre ? Et si je jouais 1 candy crush ça serait pareil.
L'esprit critique n'a rien à voir la dedans. Ton jugement non plus.
Moi je n'aime pas ''la hype'' oui, et oui il y a beaucoup de gens qui disent qu'on y joue encore alors que ''plus personne n'y joue''. Et ça je trouve ça con.
En revanche ceux qui, comme toi j'imagine, n'y joue pas parce qu'ils aiment pas ce que ça ''represente'', fort bien. Mais voilà vient pas rager et pourrir le plaisir des autres.