Pokémon Go made in China est tout simplement atroce
Certes, Pokémon Go n'est pas le jeu plus esthétique auquel vous avez eu l'occasion de jouer, mais les graphismes tiennent la route et surtout la jouabilité est remarquable. Face à l'ouragan provoqué par l'application, le secteur de la contrefaçon ne pouvait pas passer outre le développement d'une version alternative du jeu. Les développeurs chinois nous ont donc pondu Pokeballs Training, un jeu à l'esthétique plus que douteuse. Amoureux des Pokémons, accrochez-vous, le choc risque d'être violent.
Oh le joli massacre !
Notre pauvre Pikachu a fait un très sérieux régime et apparait complètement amaigri dans la version chinoise de Pokémon Go. Hormis la couleur, il est presque méconnaissable. Idem du côté de Ronflex, Carapuce ou Salamèche. Les bestioles affichent des têtes difformes et même les pokéballs ne ressemblent que vaguement aux versions d'origine. Ces sublimes réalisations ont été repérées par Ziron qui s'est empressé de les partager sur Twitter.
@MattMcMuscles @AngriestPat @WoolieWoolz @2BFLiam add this to your china don't give a fuck news pic.twitter.com/fXvTuQyVO8
— Ziron (@revampedtele) 12 août 2016
Rigoler s'il vous plait.....
La réponse se trouve dans cette vidéo !
(Blague de fou...)