Pokémon Prism : découvrez ce jeu Pokémon pour les amoureux de 8-bit
Un mois avant la sortie de Pokémon Soleil et Lune, penchons-nous sur un nouveau jeu entièrement fait par des fans : Pokémon Prism. Ce n'est pas le premier jeu Pokémon à voir le jour en dehors des clotures de Nintendo. Seulement, celui-ci reprend les bons points des différents opus et les rassemble, le tout en 8-bit.
8 années de développement
Réaliser un jeu Pokémon n'est pas simple et les différents titres qui paraissent de ci, de là, le confirment. Pokémon Prism se destine à tous les joueurs, qu'ils soient débutants ou de la vieille école. Le jeu, réalisé par des fans de la licence, reprend différentes fonctionnalités des Pokémons des dernières générations et les regroupent sous l'esthétique des premiers volets. Et pour cause, voici ce que vous propose Prism :
- 200 Pokémons
- Naljo, une nouvelle région dotée d'une histoire propre
- 20 badges
- Un gameplay en 60 FPS
- La possibilité d'incarner un Pokémon
Alléchant !
Pokémon Prism a de quoi donner l'eau à la bouche. Seulement, pour le moment, impossible d'y jouer autrement que via la plateforme Twitch. Le géant du streaming a renouvelé une nouvelle édition de son format Twitch Plays Pokemon. Les spectateurs intéragissent directement avec le personnage en lui donnant des indications via le chat.
Pas d'inquiétude toutefois, Pokémon Prism devrait être disponible au téléchargement courant décembre. Cependant, Nintendo n'est pas connu pour sa tendresse envers les jeux fan-made. Pokémon Uranium en a fait les frais après un succès mérité et ses 1,5 million de téléchargements.
ça s'engraisse de plus en plus chez Hitek ; Putaclick, pub à outrance....
Ras le cul de ces putaclick à la con !
C'est trop facile de toujours ressortir l'excuse de "oui mais il faut bien trouver l'argent !"
Merci Spion au fait, d'aider Hitek à alimenter tout cela.
Donc bon, autant les laisser mettre des pubs que de voir des articles sur BHL Gaming qui combat l'antisémitisme avec son jeu sur la Wii Jew.
Par contre Hitek, Atakoma à complètement raison, ça devient juste insupportable de passé 20 ans à fermer 10000 fenêtres (de publicités évidemment), de désactiver la lecture automatique mais qu'elle se lance ensuite.
De 1 ça donne une image extrêmement négative du site et de 2 c'est terriblement horripilant. Si on rajoute à ça les titres ultra alléchant qui au final ne reflète absolument pas le contenu de l'article, ainsi que le manque de recherche et d'informations sur certains articles, Hitek devient vite inintéressant.
Bises d'amour
Jeux léger, sans install, sans twitch (:beurk) et avec une histoire super bien ficelé et un niveau plutôt hard
J'ai foncièrement rien contre des titres alléchants qui restent proche de leur sujet.
Mais là : "On vous conseille de vite le télécharger avant que Nintendo ne l'interdise comme avec Pokémon Uranium !!!"
Puis : "impossible d'y jouer autrement que via la plateforme Twitch. [...] Pokémon Prism devrait être disponible au téléchargement courant décembre."
Please.