Rechercher Annuler

Pokémon : le remake 3D de "Mewtwo contre-attaque" bientôt sur Netflix

De Guillaume Chagot - Posté le 22 janvier 2020 à 10h20 dans Cinéma

Après avoir conquis les salles de cinéma nippones, le film Pokémon The Movie:
Mewtwo Strikes Back Evolution peut se vanter de prendre d'assaut les fans occidentaux de la franchise par le biais de Netflix. Une arrivée imminente annoncée peu après la présentation du 23ème film de la saga, baptisé Pokémon the Movie: Coco

une arrivée imminente 

Retenez bien cette date, le 27 février prochain sortira sur Netflix le film Pokémon The Movie: Mewtwo Strikes Back Evolution. C'est la première fois qu'un film Pokémon zappe une présence sur grand écran en occident pour débarquer sur une plateforme de streaming. Les prochains films de la franchise suivront éventuellement une trajectoire similaire, probablement moins coûteuse pour la firme nippone. 

@NXonNetflix...are you ready? pic.twitter.com/hT5eMGrqDn

21 janvier 2020

Un film nostalgique qui ne vous apprendra probablement rien si vous avez vu le premier film Pokémon, diffusé au Japon en 1998, et en 2000 dans l'Hexagone. Néanmoins, il ne manquera pas de vous rappeler de bons souvenirs, tout en apportant un renouveau technologique par le biais du tout CGI. Un style qui ne plaira pas forcément à tout le monde. 

Une DA uniquement propre à ce film, puisque le suivant, connu sous le nom de Coco, reprendra les fidèles traits des précédents longs-métrages d'animation. Un film prévu pour le 10 juillet au Japon. Les abonnés Netflix auront de quoi patienter d'ici là, grâce aux films Je te choisis ! et Le pouvoir est en nous, tout deux d'ores et déjà disponibles sur la plateforme. 

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Mots-Clés : pokemonfilmnetflixplateformestreaming

Après un Master en Journalisme à l'IEJ, j'intègre définitivement la rédaction d'Hitek en 2017. Passionné de jeux vidéo, de nouvelles technologies, de science-fiction et de pancakes, je me complais à partager mes centres d'intérêts avec le plus grand nombre. Toujours partant pour un Jägerbomb en terrasse.

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Billy, il y a 4 ans :

Je sais quoi faire en février du coup

Répondre à ce commentaire

Par cvegeta59, il y a 4 ans :

si c'est le même film qu'a l’époque aucun intérêt pour moi

Répondre à ce commentaire

Par Alineo, il y a 4 ans (en réponse à cvegeta59):

Le même qu'il y a 20 ans, mais en plus moche

Répondre à ce commentaire

Par cvegeta59, il y a 4 ans (en réponse à Alineo):

moche je sais pas mais ouais c'est sur que dans notre téte c'est du 2d du dessin animé et pas film d'animation , comme c'est trop dur de crée d'autre histoire il aime bien faire des remakes depuis quelque année comme sur console , il joue trop sur la nostalgie ca va finir par tout foutre en l'air les bon souvenir avec leur connerie :(

Répondre à ce commentaire

Par minouch2, il y a 4 ans :

Au dela de Pokemon, si je comprends bien, un film qui sort en France sur grand ecran (cinema), ne peut pas être intégré sur une plateforme de streaming genre netflix, disney + etc pendant les 3 années qui suivent. c'est une règle et loi francaise (ou europeenne?) sur l'audiovisuel. C'est d'ailleurs pour cette raison que les dernier films disney sortis ne seront pas encore sur disney +.

donc si la nouvelle mentalité en sortant des films c'est de les faire sortir par la case streaming et non la case cinema car cela coute moins cher, ca m'inquiete un peu car cela annoncerait lentement la mort du cinéma.

J'aime le streaming mais j'aime aussi beaucoup le cinéma. Cela m'inquiète un peu. des personnes de passage ont elles plus d'infos à ce sujet?

Merci

Répondre à ce commentaire

Par Pika pika, il y a 4 ans :

Qu’une chose a dire : Attrapez les tousss ! C’est notre histoire....

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.