Pokémon Rumble Rush arrive sur Android et iOS
Ça valait le coup d'attendre. Pokémon Rumble Rush, annoncé en 2017 sous son ancien nom PokéLand, est désormais disponible. Après deux ans de silence, The Pokémon Company a partagé son nouveau jeu mobile gratuit pour Android et iOS.
très différent des autres pokémon
Les menaces d'un "Pokémon GO 2" faisaient rage au sein des utilisateurs. L'éditeur a mis fin aux craintes. Pokémon Rumble Rush est un tout nouveau jeu qui a ses propres mécaniques. Il va même à contrepied des jeux traditionnels de l'univers monstrueux.
C'est un jeu d'exploration, qui comme l'indique la page officielle du jeu, se passe sur "des îles inexplorées peuplées de Pokémon", dont les biomes changent toutes les deux semaines. Ainsi, les Pokémon trouvés et les îles visitées sont actualisés selon le niveau du joueur. Plus le niveau est haut, plus les bêtes sont puissantes.
Pour progresser, vous devez explorer et combattre les Pokémon que vous croisez. Pour cela, vous disposez d'une équipe que vous pouvez améliorer, mais également d'un système d'invocation pour compléter votre camp durant un combat. Vous en aurez sûrement besoin pour affronter les super boss implémentés dans le jeu, mais d'un autre côté, les récompenses seront de taille. Le tour par tour n'existe pas, à vous d'esquiver les attaques ennemies en vous déplaçant !
Enfin, Pokémon Rumble Rush se dote d'un aspect cartoon encore jamais vu dans la série. Vous pourrez redécouvrir tous les monstres sous de nouvelles formes.
Un jeu simple d'utilisation
L'un des principaux arguments mis en avant par The Pokemon Company est la facilité d'utilisation que le jeu possède. Il est effectivement compatible avec Android 4.4 et les versions plus récentes. Avec seulement 66 Mo de taille, Pokémon Rumble Rush ne vous demandera pas grand-chose pour s'installer.
La boutique Google Play indique que la simplicité de jeu est essentielle. C'est pour cela que le jeu est jouable à une main et l'interface facile d'utilisation. Le jeu est free-to-play, c'est-à-dire gratuit à télécharger. Des produits en jeu sont disponibles à l'achat pour vous aider dans votre quête, allant de 1,09 euro à 27,99 euros.
Reste à savoir si ces changements plairont à la communauté pour, peut-être, revivre le raz-de-marée que Pokémon GO a su créer.
Vivement les tests pour se faire une idée précise, j'ai peur que ça saoule rapidement, pas vous ?
,,,, BANC 2 Z0MBY !!!
Il est peut être pas encore sortis sur les Store Francais.
Me semble que c'etais arrivé avec Pokemon Go aussi, on avait du attendre pour qu'il soit dispo en France