Rechercher Annuler

Précommandez le coffret HBO "Watchmen + Chernobyl + The Outsider" !

De Gaetan Desrois - Posté le 20 juillet 2020 à 12h51 dans Séries TV Bon Plan

Si l'on connait surtout HBO pour avoir révolutionné le monde des séries, avec des mastodontes tels que Game of ThronesWestworldLes SopranoThe WireSix Feet Under ou Boardwalk Empire, la chaîne légendaire du groupe Warner est également à l'origine de nombre des meilleures mini-séries de l'Histoire. Trois d'entre elles sont enfin réunies dans un coffret, à un tarif avantageux, que vous pouvez précommander dès maintenant. 

3 mini-séries de choc dans un coffret exceptionnel

Les amateurs de séries de qualité, et plus particulièrement celles de la cultissime chaîne HBO, vont pouvoir marquer d'une croix rouge sur leur calendrier la date du 23 septembre 2020. En effet, comme précisé dans le titre de cet article, sortira ce jour un coffret comprenant les intégrales des mini-séries ChernobylWatchmen et The Outsider

  • Chernobyl a souvent été nommée, à juste titre, comme étant la meilleure série de l'année 2019. Sortie après la saison 8 de Game of Thrones, cette mini-série de 5 épisodes créée par Craig Mazin et réalisée par Johan Renck, revient sur les événements qui ont suivi la catastrophe nucléaire de Chernobyl. Un scénario brillant, un casting prodigieux (Jared Harris, Stellan Skarsgard et Emily Watson y sont exceptionnels), une réalisation impeccableChernobyl est une mini-série radicale et passionnante, qui marquera profondément l'Histoire de HBO.
  • Watchmen est la nouvelle pépite de Damon Lindelof, le créateur surdoué de The Leftovers. Le scénariste américain se risque à nous offrir une suite en neuf épisodes au comics légendaire d'Alan Moore et Dave Gibbons. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il sort formidablement bien : Watchmen est un chef d'oeuvre. Lindelof semble avoir mieux compris que quiconque l'oeuvre complexe de Moore, tout se qui se passe dans la série semblant plausible du fait des événements relatés dans la bande-dessinée. Cette autopsie de l'Amérique, immensément actuelle, est servie par un casting d'exception (avec en tout premier lieu Regina King, Jeremy Irons et Jean Smart), une réalisation époustouflante, une bande-son enivrante et hypnotique. Les épisodes 6 et 8, tours de force scénaristiques et de mise en scène, justifient à eux seuls de voir cette mini-série. 
  • The Outsider est la nouvelle mini-série Richard Price (The Night Of), proche collaborateur de David Simon (The WireThe Deuce). Et sans aucun doute l'une des meilleurs adaptations du Maître de l'Horreur, Stephen King. En racontant l'enquête difficile d'un flic investiguant sur la mort aussi atroce qu'étrange d'un jeune garçon de 11 ans, Price brosse le portrait d'une Amérique constamment endeuillée, autant qu'il propose une autopsie du Mal. Le rythme et l'ambiance ne sont pas rappeler d'autres grandes oeuvres policières de HBO, comme True Detective et Sharp Objects. The Outsider est aussi l'occasion de révéler l'immensité du talent d'acteur de Ben Mendelsohn (Rogue One, Ready Player One). 

Vous l'aurez compris, on vous conseille vraiment de découvrir ces trois mini-séries HBO. Le coffret disponible sous deux versions : DVD (à 59.99 euros) et Blu-Ray (à 69.99 euros). A noter que l'achat du coffret DVD vous permettra d'acquérir les trois mini-séries avec une réduction de 10 euros (20 euros + 25 euros + 25 euros), et le coffret Blu-Ray une remise de 15 euros (25 euros + 30 euros + 30 euros).

3 raisons de craquer

  1. Trois mini-séries exceptionnelles.
  2. Un coffret au contenu varié (histoire, comics, policier / horreur).
  3. 10 euros de réduction pour le coffret DVD et 15 euros pour le coffret Blu-Ray.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan FnachbowatchmenChernobylDVDThe Outsideralan mooreBlu-raymini-sériesSériesComicsStephen King

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par tetard, il y a 2 ans :

Chernobyl, meilleure mini série de ces dernières années

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.