Procès Johnny Depp / Amber Heard : un film sur l'affaire a déjà été tourné, voilà quand vous pourrez le visionner
Nous devrions le savoir, depuis le temps : Hollywood ne perd jamais de temps. Surtout lorsqu'il s'agit de capitaliser sur un procès aussi médiatisé que celui d'Amber Heard et son ex-mari Johnny Depp, les stars respectives des franchises Aquaman et Pirates des Caraïbes ! Alors que l'affaire n'est même pas terminée, la comédienne ayant fait appel suite au verdict du tribunal, qui l'a jugée coupable de diffamation, une première adaptation télévisuelle est déjà dans la boîte.
un film bientôt disponible en streaming
Voir cette publication sur Instagram
Hot Take: The Depp/Heard Trial sera disponible dès le 30 septembre sur la plateforme de streaming Tubi. Eh oui, cela semble fou, mais le film est déjà dans la boîte ! Appartenant à Fox Corporation, ce service de vidéo à la demande méconnu offre gratuitement une bibliothèque de films et de séries télévisées. Dans moins de deux semaines, on pourra y découvrir dans les rôles de Johnny Depp et Amber Heard deux comédiens peu connus du grand public, Mark Hapka et Megan Davis.
Voir cette publication sur Instagram
La raison de cette précipitation ? Selon le responsable du contenu de Tubi, Adam Lewinson, le film a été rapidement développé :
pour capturer une vision actuelle d'une histoire inscrite dans l'air du temps au niveau culturel, en brossant un tableau unique de ce que des millions de personnes ont vu se dérouler à la une des journaux cet été.
Il est vrai que ce procès aura connu une impressionnante notoriété, et il semblait inévitable qu'il soit un jour adapté au cinéma ou à la télévision... Mais si rapidement ? Il y a de quoi se poser des questions devant un tel empressement, d'autant plus que l'issue de l'affaire n'est pas encore certaine.
Et j'espère que ça retrace juste le procès et non pas les éventuels actes passés retranscrits, car ce serait prendre parti, ce qui est débile
Et du coup, sortir un film si vite alors que l'affaire est même pas encore terminée ... C'est bâcler son travail messieurs