Rechercher Annuler

Procès Johnny Depp : Amber Heard, qui "craignait pour sa vie", supplie l'acteur en plein procès

De Aubin - Posté le 17 mai 2022 à 10h55 dans Cinéma

Depuis le 11 avril dernier, le procès Johnny Depp vs Amber Heard est l'un des plus médiatisés de ces dernières années. Les deux stars internationales du grand écran se déchirent en direct à la télévision américaine. Tout a débuté quand Amber Heard a accusé son ex-mari, Johnny Depp, de violences conjugales. Mais ce dernier a répliqué en l'accusant à son tour des mêmes préjudices. Les deux artistes sont actuellement au cœur d'une bataille juridique qui n'est pas prête de se terminer.

Johnny Depp vs Amber Heard

Au début, Johnny Depp était pointé du doigt comme étant le vilain petit canard de l'histoire. Mais très rapidement, les choses se sont inversées. Johnny Depp a déclaré lui-aussi qu'il a été victime des violences psychologiques et physiques de son ex-femme, et lui a intenté un procès pour diffamation. Il lui réclame plus de 50 millions de dollars de dommages et intérêts. Aujourd'hui, c'est Amber Heard qui est dans le viseur du tribunal populaire. Les fans ont changé leur fusil d'épaule et défendent la star de Pirates des Caraïbes avec le hashtag #JusticeForJohnny.

Récemment, après les nombreuses allégations et révélations faites par le camp de Johnny Depp, c'est au tour de Amber Heard de s'exprimer sur la situation et sur leurs années de vie commune. La comédienne est restée sur la défensive, en plein craquage émotionnelle, affirmant qu'elle ne pouvait plus supporter ce procès et la tornade médiatique qu'il y a tout autour.

Amber Heard n'en peut plus

Ce lundi 16 mai, Amber Heard s'est directement adressée à son ancien compagnon, qui évite son regard depuis le début du procès. La comédienne a supplié Johnny Depp de la "laisser tranquille". Elle a dénoncé la torture qu'elle est en train d'affronter face à cette obligation de revivre les pires violences conjugales de leur passé :

Je dois revivre chaque jour, encore et encore, les choses les plus intimes, embarrassantes, profondément humiliantes et personnelles que j’ai vécues. C’est de la torture, c’est une énorme souffrance émotionnelle. Je veux passer à autre chose de ma vie, mais en faisant ce genre de choses il ne me laisse pas. Laisse-moi tranquille.

La star de Aquaman est actuellement en pleine contre-attaque. Alors qu'elle demande plus de 100 millions de dommages et intérêts, elle est revenue sur les raisons de son divorce en 2016. Elle affirme qu'elle craignait pour sa vie. Elle a souligné la violence de Depp après une énième dispute dans laquelle il lui aurait lancé un téléphone au visage. Amber Heard a joué également sur la corde de l'émotion. Elle a déclaré, en retenant difficilement ses larmes que :

Je savais que je devais partir. Je savais que je n’y survivrais pas si je ne le faisais pas. Le monstre avait été cette chose qui était maintenant la norme et non l’exception. La violence était désormais normale.

Difficile de savoir si la comédienne est réellement dans ses retranchements émotionnelles ou si c'est une technique pour amadouer le jury. En tout cas, la bataille entre les deux camps continue donc d'enflammer la toile. Les débats doivent se poursuivre jusqu'au 27 mai, après quoi les 7 jurés se retireront pour délibérer.

Une erreur ?

Mots-Clés : johnny deppamber heardJohnny Depp vs Amber HeardprocèsAmber Heard vs Johnny Depp

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (10)

Par Cinéphile94, il y a 2 mois :

Il va jamais se terminer ce procès...

Répondre à ce commentaire

Par Pouce Jaune, il y a 2 mois (en réponse à Cinéphile94):

Le 27 mai, c'est pourtant écrit.

Répondre à ce commentaire

Par darkburton, il y a 2 mois :

arrête ton cinéma connasse on te croit plus

Répondre à ce commentaire

Par OuiMaisNon, il y a 2 mois :

Aucun des deux n'est blanc dans cette histoire. Mais maintenant que le vent a tourné elle n'assume plus rien. Elle aurait mieux fait de ne rien calomier ça aurait été plus bénéfique pour les deux. Elle n'a que se qu'elle mérite

Répondre à ce commentaire

Par Popuchan, il y a 2 mois :

"Je dois revivre chaque jour, encore et encore, les choses les plus intimes, embarrassantes, profondément humiliantes et personnelles que j’ai vécues. C’est de la torture, c’est une énorme souffrance émotionnelle."

Parce qu'aujourd'hui, c'est elle qui est dans l'oeil du cyclone. Elle ne paiera jamais suffisament assez pour toutes ses mesquineries et pour les préjudices causés à JD, pour la mise en parenthèse de sa carrière et pour tous les militants féministes/anti-féminicides qui aujourd'hui doivent bien raser les murs face à la réalité : #MeToo c'est pas que des gens biens...
Elle va prendre le plus cher possible et ça sera bien fait pour sa gueule.

Les personnes malades, on les enferme et on les surveille. On leur donne pas le rôle de bimbo de l'océan !

Répondre à ce commentaire

Par pikajoe, il y a 2 mois :

"Difficile de savoir si la comédienne est réellement dans ses retranchements émotionnelles ou si c'est une technique pour amadouer le jury"

Chers "journalistes" d'Hitek , je sais que vous visez juste le putaclique , et avec succès , mais un peu de serieux quand meme , on vous entends eclater de rire pendant que vous tapez cela ..

Répondre à ce commentaire

Par Hedwin, il y a 2 mois :

J’sais pas si vous avez remarqué, mais à chaque fois qu’elle craque, c’est quand elle parle de son image, mais jamais des violences. Il suffit de regarder les anciennes vidéos où elle parle des violences, elle est hautaine et très sûre d’elle. Tout l’inverse d’ici

Répondre à ce commentaire

Par Jigoku, il y a 2 mois :

"Je dois revivre chaque jour, encore et encore, les choses les plus intimes, embarrassantes, profondément humiliantes et personnelles que j’ai vécues."

par contre, en faire des interviews pour la télé et les journaux, ça passe ...
pétasse ...

Répondre à ce commentaire

Par Christian B, il y a 2 mois :

Si elle en a marre, qu'elle s'en aille. À moins que ça ne soit que le pognon qui l'intéresse.

Pourtant, théoriquement, son compte en banque est loin d'être à plaindre.

Répondre à ce commentaire

Par Siam, il y a 1 mois :

Je ne "connais" pas cette actrice, contrairement à son ex, donc difficile pour moi d'être totalement neutre, mais a-t-elle conscience qu'elle a dépassé l'âge où on va dénoncer son copain à la maîtresse parce qu'il l'a tapée à la récré et que dans le doute on va mettre ledit copain au coin sans forcément vérifier parce qu'il est un peu turbulent? Dans le monde des adultes on vérifie les deux versions quitte à soulever le moindre tapis pour vérifier que c'est propre. Et en plus quand on est célèbre et qu'on décide de laver son linge sale en public il faut s'attendre à être encore moins tranquille que d'habitude et en plus à s'en prendre plein la tête de la part du "camps opposé". Et se rendre compte des conséquences (on en parle des sommes demandées des deux côté?) y compris pour l'avenir. Je crois qu'elle n'a réalisé que trop tard que sa carrière en prendrait un coup pour un moment. Et puis on ne va pas se mentir, mais les deux opposants sont des ACTEURS!!!! Pardon mais qu'elle (oui lui hein) fasse "ouin ouin snif c'est la tristesse dans ma vie par sa faute je souffre" c'est un peu la base de leur métier. Et puis comme dit précédemment elle se contredit : là elle "revit ses traumas" alors que depuis le début elle sort froidement les "faits", avant elle nous a fait le coup de "hiii il m'approche j'ai peuuuuur" alors que depuis des jours elle passait au calme à côté, on a eu la gamme de cosmétique utilisée pour masquer les traces de coups... qui n'était pas encore sortie à l'époque. RIEN ne va, on est à la maternelle. Si ça ne fonctionne pas dans un couple la faute est rarement juste d'un côté. Les deux ont sûrement des torts, dont celui de nous faire partager leur vie au risque de saborder leur avenir. Nous verrons bien le résultat, et on s'attend à ce que la partie perdante fasse appel hein.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.