Rechercher Annuler

PS4 : un des classiques de la console est offert par Sony

De Chromerit Auteur - Posté le 24 février 2021 à 17h57 dans Jeux vidéo

L'initiative Play at Home de Sony, qui consiste à faire plaisir aux joueurs qui ne peuvent malheureusement pas vraiment sortir de chez eux au vu de la pandémie qui continue de sévir, va de nouveau faire des heureux. Sony a en effet déjà annoncé le jeu qui va être offert, et il s'agit d'un classique de la console

avec le Play at Home de Sony, des jeux plein la tête

En 2020, Sony avait régalé les joueurs en offrant notamment Uncharted: The Nathan Drake Collection et Journey. La firme comptait bien, avec le "Play At Home", encourager les joueurs à découvrir de nouveaux jeux et, ainsi, faire en sorte qu'ils ne quittent pas leur domicile, pour respecter les directives gouvernementales.

Sony compte bien fêter comme il se doit les premiers temps de la PS5, et pour ce faire, la firme a décidé de relancer le Play At Home. Le premier jeu offert devrait vous faire plaisir si vous n'avez pas eu l'occasion de le tester au préalable. 

Le prochain jeu offert par Sony

À compter du 2 mars prochain, à partir de 5h, Sony propose de vous offrir le jeu Ratchet & Clank, et ce, que vous soyez un joueur PS4 ou un joueur PS5. Ce jeu, paru en 2016, sera à télécharger avant le 1er avril. Ratchet & Clank a été créé par Insomniac Games, et il s'agit d'un jeu de plateformes en vue à la troisième personne, qui reprend des bases des précédents jeux de la série. Si vous n'avez jamais joué à Ratchet & Clank, sachez que vous incarnez principalement le personnage de Ratchet, qui doit traverser l'environnement de plusieurs planètes en utilisant les armes qu'il a à sa disposition

Le jeu, à sa sortie, a reçu un accueil très favorable, aussi bien critique que commercial. Il est d'ailleurs devenu le plus gros succès de Insomniac Games. À partir du moment où Ratchet & Clank sera ajouté à votre bibliothèque, il deviendra votre propriété définitive. Nous vous conseillons donc, même si vous ne voulez pas y jouer tout de suite, de le télécharger pour l'avoir en réserve quand vous en aurez besoin, plus tard.

On sait que le jeu Ratchet & Clank Drift Apart, qui doit sortir le 11 juin 2021, est déjà très attendu sur PS5. Il s'agit donc, pour Sony, de conquérir de nouveaux joueurs avant la sortie du jeu, voire même de reconquérir ceux qui y ont déjà joué.

Une erreur ?

Source(s) : Polygon

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Sonyoffreclassiquejeux vidéops4PlayStation 4ratchet & clankRatchet and clankRatchetPlay At Home

Commentaires (2)

Par RadoLeBeau, il y a 2 mois :

Trop cool, j'avais pas eu l'occasion de me l'acheter je sais que c'est un bon jeu, ils commencent bien l'année Sony (sauf sur les ventes ps5)

Répondre à ce commentaire

Par Cydill, il y a 2 mois :

Ce jeux a déja été offert en Mars 2018

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.