La semaine dernière, Sony officialisait les prix de ses PS5 Classic et Digital Edition. L'occasion pour les fans de profiter de l'ouverture des précommandes pour se jeter sur le stock disponible. Les premières images de la PlayStation 5 ont permis d'établir que la console était particulièrement imposante. Pour appuyer ce constat, voilà que de nouvelles images inédites pointent le bout de leur nez.
Une console (très) imposante
Les nouvelles images inédites de la PlayStation nous viennent tout droit des bureaux de la National Communications Commission de Taiwan, plus connue sous le nom de FCC. Enregistrée sur place, la console next-gen de Sony se dévoile sous tous les angles, une règle à côté pour nous laisser entrevoir ses mensurations. Et une chose est sûre : la PlayStation 5 ne va pas rentrer dans tous les meubles TV. Selon le constructeur japonais, la console mesure 39 centimètres de haut, 26 centimètres de profondeur pour 10 centimètres de largeur.
La PS5 n'est nulle autre que la console la plus grosse jamais commercialisée. Sony a préféré jouer la carte de la console imposante plutôt que de tout compacter dans un boîtier plus petit, à cause duquel les joueurs rencontreraient potentiellement divers problèmes. Un design axé sur l'optimisation de la ventilation qui permettra éventuellement à la console d'être un poil plus silencieuse que sa petite sœur, bien que ce ne soit pas très compliqué.
Pour rappel, la PS5 sera commercialisée le 19 novembre prochain en France dès 399,99 € dans sa version Digital et 499,99 € pour la Classic Edition et son lecteur Blu-Ray. Quant à vous, considérez-vous que cette taille est un problème ? N'hésitez pas à nous répondre via le sondage ci-dessous et à argumenter par le biais de la section commentaire.
Par tetard, il y a 3 ans :
Elle rentrera jamais dans mon meuble c'est clair
Répondre à ce commentaire
1
0