Une super offre pour l'excellente souris gaming Razer DeathAdder

23 octobre 2020 à 15h26 dans Informatique
Bon plan

Besoin d'une souris gaming pour profiter au mieux de vos jeux ? Voici un bon plan pour la Razer DeathAdder Essential qui profite actuellement de presque 40% de réduction.

Une super offre pour l

Razer DeathAdder Essential : moins de 30 euros pour cette souris gaming

La Razer DeathAdder Essential est une souris gaming de type filaire (câble de 1,8 m) intégrant un capteur optique précis qui peut monter jusqu'à 6400 DPI. De plus, elle peut encaisser jusqu'à 30 G. Elle est dotée de 5 boutons entièrement programmables via l'application de Razer dans lequel vous pourrez aussi paramétrer différents éléments comme le sensibilité. Au niveau de sa forme, elle vient se glisser dans le creux de votre main à condition d'être droitier. On retrouve aussi le logo rétroéclairé de la marque.

Razer a opté pour des switchs robustes qui d'après le constructeur peuvent tenir plus de 10 millions de clics.

La Razer DeathAdder Essential était à 49,99 euros, mais en ce moment, elle est exceptionnellement à 29,99 euros, soit 20 euros d'économie. Elle peut être parfaite si vous avez craqué sur la précédente promo pour le puissant PC portable Acer Predator.

Pourquoi se laisser tenter par cette offre ?

  1. Une souris gaming réactive
  2. Des switchs robustes
  3. Un super prix
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (2)
Pour mon fils de 10 ans elle est pas trop grosse ?
photo de profil de Pixel Par Pixel, il y a 4 ans Répondre
Sinon toute l’année elle et a 19,99€
photo de profil de Asro Par Asro, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler