Red Dead Redemption II : une nouvelle cinématique particulièrement étonnante vient d'être découverte

De GomeWars Auteur - Posté le 28 septembre 2020 à 10h45 dans Jeux vidéo
140réactions !
3 commentaires

Sorti en octobre 2018, Red Dead Redemption II continue de partager ses secrets. Un jeu imposant qui vous demandera plus d'une centaine d'heures pour être complété. Les joueurs vont de surprise en surprise, à l'instar de ce vidéaste, qui a découvert une cinématique inédite au détour d'une quête en compagnie de Josiah Trelawny. 

une cinématique cocasse

A un moment de son histoire, Josiah Trelawny va être kidnappé. Il est de votre devoir de voler au secours de votre allié et compagnon, retenu captif pas loin. Une mission relativement anodine au cours de laquelle vous êtes amenés à rejoindre les fautifs. S'ensuit une discussion qui se clôturera par une bagarre aux poings, pour ceux qui décideront de garder leurs armes à feu dans leurs holsters. Mais contre toute attente, un vidéaste du nom de cad5150 a décidé de prendre la mission à contre-pied et de tuer, au préalable, l'un des ravisseurs. 

En s'approchant du camp, Arthur Morgan va alors être au cœur d'une cinématique rythmée où, armé de son pistolet, il va tirer au sol pour faire "danser" le second ravisseur tout en le faisant parler. Ce dernier ne met pas longtemps à cracher le morceau et partage la localisation de Trelawny sans se faire prier. Une cinématique rare qui laisse entrevoir le nombre de surprises que contient la dernière grosse production des studios Rockstar. 

Il est plaisant de voir que, même après près de deux ans d'existence, Red Dead Redemption II, n'a pas encore partagé tous ses secrets. Entre ses easter-eggs, ses clins d'œil et ses cinématiques cachées, la dernière expérience far-west de Rockstar demeure un classique du jeu vidéo. Une expérience qui se joue également Online, grâce à Red Dead Online, dont le contenu risque de changer drastiquement avec Halloween et l'arrivée de zombies

Une erreur ?

Source(s) : Comic Book

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : cinématiquerockstarRed Dead Redemption IIinéditcad5150Arthur MorganSurprise

Commentaires (3)

Par tetard, il y a 3 semaines :

Danse danse danse petit moucheron !

Répondre à ce commentaire

Par Dida, il y a 3 semaines :

Excellent ! Ca ne me serait pas venu à l'esprit de tirer sur une personne que je suis censée interroger (ça va qu'ils sont deux !) mais c'est pas con ! Rockstar a pensé à tout. Vraiment un des meilleurs jeux auxquels j'ai pu jouer. Immersif au possible !

Répondre à ce commentaire

Par Beniben95, il y a 3 semaines via l'application Hitek :

"Where's the mUney ?"

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois