Red Dead Redemption II : Rockstar lève le voile sur les détails du lancement, ainsi que sur son patch Day One
Red Dead Redemption II est certainement le jeu le plus attendu de l'année. Le gigantesque open-world de Rockstar s'ouvrira ce vendredi 26 octobre et l'éditeur américain vient de détailler le lancement de son jeu. Des informations générales au patch Day One, qu'il est d'ailleurs recommandé d'installer avant de débuter votre partie.
Un patch day one recommandé
Prévues pour ce vendredi, les aventures au grand air d'Arthur Morgan et la bande de Dutch Van Der Linde s'annoncent déjà comme inoubliables. Mais pour vous mettre dans les meilleures conditions de jeu possibles avant de débuter votre partie, Rockstar a quelques informations à vous partager, notamment sur le patch Day One et Red Dead Online. Cette mise à jour, dont le poids n'a pas encore été communiqué, servira à corriger des problèmes et des bugs, de même qu'à apporter certaines corrections. Rockstar tient tout de même à indiquer que ce patch Day One est vivement recommandé, même si le titre est accessible sans.
Sachez également que l'embargo pour Red Dead Redemption II est fixé au jeudi 25 octobre 2018 à 13h01(heure française). Il est fortement déconseillé de partager du contenu avant cette date butoir, ou Rockstar se fera un plaisir de venir strike les différents contenus mis en ligne avant l'heure. Facebook, Mixer, YouTube, Twitter, aucune plateforme n'y échappe.
En plus de l'arrivée du jeu, une "Companion App" sera également lancée ce vendredi. Disponible aussi bien sur Android qu'iOS, cette application mobile vous permettra de voir en temps réel les informations relatives à votre personnage. Vous pouvez également y voir la carte du monde, y apposer des marqueurs et y retrouver le guide du jeu, pour des informations en direct via votre mobile.
À quelques jours du lancement de son titre, l'éditeur revient également sur Red Dead Online, le mode en ligne de Red Dead Redemption II. Ce mode sera lancé, dans un premier temps, sous la forme d'une bêta au cours du mois de novembre. Une expérience en ligne qui sera étoffée au fil du temps et pour laquelle Rockstar compte sur les retours constructifs des joueurs, de manière à en corriger les problèmes. Davantage de précisions lui seront apportées dans un futur proche, mais une chose est sûre, vous pourrez vous y balader seul ou entre amis.