Il n'aime pas La Reine des Neiges de Disney, sa femme divorce
Parfois, les passions vont beaucoup trop loin. Si nous entendons très régulièrement des histoires farfelues autour de nous, celle-ci est plutôt surprenante. Un japonais vient de confier avoir divorcé avec sa femme car il n'avait pas aimé un dessin animé de Disney.
Elle divorce car il n'aime pas La Reine des Neiges !
Et oui, vous ne rêvez pas. Un homme apparemment âgé de 31 ans vient de confier sur le site Hikonsha no Hakaba son histoire. Alors qu'il menait une existence tout à fait normale avec sa femme, celle-ci est malheureusement tombée réellement fanatique du film La Reine des Neiges.
Si il ne voulait pas particulièrement se déplacer au cinéma pour voir le film, sa femme, pour le convaincre, lui a raconté qu'il s'agissait d'un adaptation du conte de Hans Christian Andersen : The Snow Queen. Il semblerait que l'homme avait notamment étudié cette oeuvre à l'université. L'argument est valable.
En sortant de la salle de cinéma, ce dernier a eu le malheur de donner son ressentiment sur le film. Et il n'était pas particulièrement emballé ce qui a eu pour effet de provoquer une véritable colère chez sa femme : "Si tu ne veux pas comprendre en quoi ce film est merveilleux, il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez toi en tant qu'être humain. Je veux un divorce !".
Aucune demi-mesure chez cette femme. Imaginez la surprise du pauvre homme ! Qu'en pensez-vous ?
Je n'aurais pas été jusqu'à larguer mon mec non plus...
Tu le trouve si génial ? XD
La trame scénaristique est écrite par une gamine de 8 ans, l'animation est pourrie (pourtant, c'est pas comme si Disney n'avait d'argent), les chansons qui habituellement sont "supportable" sont ici tout à fait étouffante !
Bon, je dis ça, c'est juste ce que j'ai observé, maintenant si tu aimes les histoires amour de gamine de 10 ans ... :P
Dire que l'animation est nul, et en plus dire que "habituellement c'est supportable", c'est comme dire que Thomas Edison a crée une ampoule totalement merdique a son époque...
Mais un disney que j'ai aimé c'est rare.
Si t''as besoin d'une autre raison -----> rule34
Je me sens obligé de comparer mais Raiponce a au moins réussi à créer des sentiments (personnellement en tout cas, notamment quand le père pleure, aucune parole, que des gestes...) mais là ce film m'a juste écœuré de cet espèce de volonté de Disney de dire que le prince n'est pas forcément gentil, nos parents nous aime tellement qu'ils nous séquestrent et le manque de responsabilité d'un(e) monarque ( ça me rappelle quelque chose dans l'actualité...) afin de se racheter une conduite... pathétique
Stop dire des conneries et appréciez simplement le dessin animé pour ce qu'il est parce que la ça devient juste pathétique.
Disney est devenu commercial.
Les musiques sont nuls (vive le livre de la jungle), les personnages sont pas drôles,que de la musique,...
Je doit admettre que niveau graphisme,ils ont un potentiel énorme,mais pour le reste,je ne voit pas ce qu'on peut envier à Raiponce (qui est plus adapté à un public très jeune et il est marrant en pus)
Donc si quelqu'un m'expliquais ce que ce film à de plus que les autres Disney,je le remercierai ^^
Les graphismes sont sublimes et les personnages sont tous attachant et marrant.
Et la morale finale est belle et dans l'air du temps.
Donc en gros c'est un très bon film Disney de "Princesse Disney".
Ps : Olaf est juste à mourir de rire à la fois débile et subtile ! J'adore ;)
BREF Disney est en perte de qualité depuis la fin de la trilogie du Roi Lion, cinématographico-scénariquement ET techniquement. "Frozen" en est un bon exemple en n'étant pas digne de la considération et de l'appréciation (au sens étymologique du terme) d'un vrai cinéphile de plus de 10 ans.
Pour ce qui est de cette histoire, ne soyez pas tous des hypocrites, cette femme voulait divorcer depuis longtemps et a pris le premier prétexte qui lui est passé sous la main.
En art, on est censé faire ce qu'on veut, pas ce que les gens qui te filent du fric veulent.
Ok je sort -------->
Mais admettez quand même que lorsque quelqu'un dénigre ouvertement un truc que vous adorez, ça vous fout la haine. Jamais eu envie d'insulter quelqu'un qui disait "Star Wars, c'est nul" ou "lez comics, c'est pour les bébés" ?
À chier.
L'humour Disney est devenu complètement bas de gamme, les films ne sont plus que des comédies musicales pour enfant, la morale générale (ici en particulier) n'a aucune originalité ni profondeur et même l'animation, pour moi qui suis grand amateur d'animation, n'est pas assez creusée (dans tout le film observez la neige, elle se comporte comme de la farine, ce n'est absolument pas travaillé). Je suis passé à Dreamworks depuis longtemps, ce sont des films beaucoup plus prenants pour un téléspectateur, et, contrairement aux Disneys, regardable à tout âge (Dragons a un scénario aussi intelligent et une morale aussi intéressante que n'importe quel blockbuster hollywoodien). Et il suffit de regarder la bande-annonce (ou, mieux, le teaser https://youtube.com/watch/…) de Dragons 2 pour voir que Dreamworks est bien au-dessus en terme d'animation.
BREF Disney est en perte de qualité depuis la fin de la trilogie du Roi Lion, cinématographico-scénariquement ET techniquement. "Frozen" en est un bon exemple en n'étant pas digne de la considération et de l'appréciation (au sens étymologique du terme) d'un vrai cinéphile de plus de 10 ans.
Pour ce qui est de cette histoire, ne soyez pas tous des hypocrites, cette femme voulait divorcer et a pris le premier prétexte qui lui est passé sous la main.
Tu voudrais faire mieux que le Roi Lion ? Vraiment ?
MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA *__*
Mais malheureusement c'est vrai.
Pasque... pasque, en fait...
Bon, ok, je pars m'enterrer et je reviens une fois que j'aurai des arguments
N'empêche, j'ai bien aimé!
Alors qu'ils ont juste grandi.