Resident Evil Infinite Darkness : une nouvelle série d'animation dévoilé par Netflix !

De Maurine Briantais Auteur - Posté le 27 septembre 2020 à 16h43 dans Cinéma
10réactions !
1 commentaire

Hier, le compte Twitter portugais de Netflix a fait une bourde et a dévoilé de façon trop hâtive la bande-annonce de Resident Evil : Infinite Darkness, une nouvelle série en images de synthèse avec les personnages de Claire Redfield et Leon S. Kennedy. Si la publication a été supprimée quelques instants plus tard, Capcom a confirmé l'information.

Un manoir et des zombies

Le trailer met en scène les protagonistes de Resident Evil 2, Claire Redfield et Leon S. Kennedy vêtu de son beau costume, dans un sombre manoir. Nous y retrouvons donc Claire Redfield explorant un sombre manoir, tandis que Leon S. Kennedy sauve un homme inconnu en tirant sur un zombie

Peu d'informations ont été révélées, si ce n'est que la série d'animation épisodique affiche une fenêtre de sortie fixée à 2021. Elle est produite par TMS Entertainment (Détective Conan) et animée par le studio Quebico, qui a déjà travaillé sur Resident Evil : Vendetta en 2017. Le producteur exécutif est Hiroyuki Kobayashi, connu pour son travail sur Resident Evil: Degeneration, Resident Evil: Damnatio et Resident Evil: Vendetta.

Un film en plus d'une série live

Précisons bien que Resident Evil : Infinite Darkness est un projet bien différent de la série live en cours de production, produite par Constantin Film. Celle-ci explorera les rouages de l'Umbrella Corporation, vingt-six ans après la découverte du virus-T, et s'intéressera à Jade Wesker et Billie Wesker, les filles d'Albert Wesker. Il n'y a pour l'instant aucune date de sortie.

Capcom est loin d'en avoir fini avec la licence puisque, côté jeu vidéo, le nouveau volet Resident Evil Village est en cours de développement et sortira en 2021 sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series X. Sept ans après les événements de Resident Evil 7, le joueur retrouvera en Europe de l'Est Ethan Winter dans un étrange village où sévissent sorcières et loups-garous.Il y croisera des visages connus comme Chris Redfield.

La licence Resident Evil semble encore avoir de beaux jours devant elle !

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : resident evilCapcomnetflixResident Evil : Infinite Darkness

Commentaires (1)

Par y0g0ta, il y a 4 semaines :

Quand on a trouvé un filon, il faut continuer de creuser

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 4 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 5 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 5 mois