Resident Evil Village : des rumeurs sur du contenu sexuel enflamment les internautes
Le prochain opus de la saga Resident Evil, sous le nom de Resident Evil Village fait beaucoup parler de lui. Cela est principalement dû à ses deux antagonistes, dont la géante dame vampire Lady Dimitrescu qui ne cesse de faire parler d'elle sur Internet... Et selon les rumeurs diffusées sur Twitter, cela ne va pas s'arranger dans les prochains jours.
Resident Evil Village : du contenu sexuel ?
Capcom nous a habitué à une communication claire sur les informations de Resident Evil Village. Par exemple, le directeur technique avait précédemment confirmé la taille impressionnante de Lady Dimitrescu, la géante vampire. La rumeur dont on va vous parler ici est très probablement fausse puisqu'elle ne se repose sur aucune véritable source, mais elle mérite d'être mentionnée, tant les premières vidéos des vampires ont invité les fans à rentrer dans la Horny Jail.
En effet, c'est sur Steam que la rumeur est partie, après que Capcom ait ajouté le tag "Sexual content" sur la page du jeu, à peu près au même moment où on a appris qu'il serait en open world. Ensuite, c'est un internaute qui a posté une capture d'écran d'un article web, non sourcé et non identifiable, expliquant qu'il y aurait des scènes de "pegging" dans Resident Evil Village (si vous ne savez pas ce que c'est, on vous invite à faire la recherche par vous-même.)
Did Neil Druckmann make this pic.twitter.com/slH7mcw7wC
— Mannix (@SirMannix) February 2, 2021
Un succès étonnant pour les antagonistes
Si ces rumeurs semblent vraisemblablement infondées, il est tout à fait probable que du contenu à caractère sexuel soit présent dans le jeu. Ce terme étant flou, il peut surveiller un spectre très large de situation et protéger Capcom de certaines accusations, notamment si le jeu est disponible dans certains pays plus stricts sur la sexualisation des personnages d'oeuvres, comme ce qu'il s'est passé en Malaisie avec le manga l'Attaque des Titans.
Car à peine les antagonistes ont été dévoilées qu'elles avaient déjà rempli le coeur des internautes, que ce soit dans des fans-arts, des courtes vidéos ou des memes. D'ailleurs, vous pouvez les retrouver dès à présent dans la démo du jeu, déjà disponible. Malheureusement, Capcom nous informait récemment que l'interprète de la fille de Lady Dimitrescu, Jeannette Maus, était décédée d'un cancer du colon.
We here at Capcom R&D 1 are deeply saddened to hear about the passing of Jeanette Maus, the talented actress who helped bring several different characters, including our witches to the world in Resident Evil Village. Our hearts go out to her family and loved ones. pic.twitter.com/zG1K6BrkY0
— Capcom Dev 1 (@dev1_official) January 28, 2021
Mais ca me trou Q , si j'ose dire!