Rechercher Annuler

Resident Evil Village : des rumeurs sur du contenu sexuel enflamment les internautes

De Lucas Mollard Auteur - Posté le 5 février 2021 à 15h51 dans Jeux vidéo

Le prochain opus de la saga Resident Evil, sous le nom de Resident Evil Village fait beaucoup parler de lui. Cela est principalement dû à ses deux antagonistes, dont la géante dame vampire Lady Dimitrescu qui ne cesse de faire parler d'elle sur Internet... Et selon les rumeurs diffusées sur Twitter, cela ne va pas s'arranger dans les prochains jours.

Resident Evil Village : du contenu sexuel ?

Capcom nous a habitué à une communication claire sur les informations de Resident Evil Village. Par exemple, le directeur technique avait précédemment confirmé la taille impressionnante de Lady Dimitrescu, la géante vampire. La rumeur dont on va vous parler ici est très probablement fausse puisqu'elle ne se repose sur aucune véritable source, mais elle mérite d'être mentionnée, tant les premières vidéos des vampires ont invité les fans à rentrer dans la Horny Jail.

En effet, c'est sur Steam que la rumeur est partie, après que Capcom ait ajouté le tag "Sexual content" sur la page du jeu, à peu près au même moment où on a appris qu'il serait en open world. Ensuite, c'est un internaute qui a posté une capture d'écran d'un article web, non sourcé et non identifiable, expliquant qu'il y aurait des scènes de "pegging" dans Resident Evil Village (si vous ne savez pas ce que c'est, on vous invite à faire la recherche par vous-même.)

Un succès étonnant pour les antagonistes

Si ces rumeurs semblent vraisemblablement infondées, il est tout à fait probable que du contenu à caractère sexuel soit présent dans le jeu. Ce terme étant flou, il peut surveiller un spectre très large de situation et protéger Capcom de certaines accusations, notamment si le jeu est disponible dans certains pays plus stricts sur la sexualisation des personnages d'oeuvres, comme ce qu'il s'est passé en Malaisie avec le manga l'Attaque des Titans.

Car à peine les antagonistes ont été dévoilées qu'elles avaient déjà rempli le coeur des internautes, que ce soit dans des fans-arts, des courtes vidéos ou des memes. D'ailleurs, vous pouvez les retrouver dès à présent dans la démo du jeu, déjà disponible. Malheureusement, Capcom nous informait récemment que l'interprète de la fille de Lady Dimitrescu, Jeannette Maus, était décédée d'un cancer du colon.

Une erreur ?

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : Capcomresident evilResident Evil 8Resident Evil Villagecontenu sexuelLady Dimitrescutall ladypegging

Commentaires (5)

Par Madame Irma, il y a 2 mois :

Après tout pourquoi pas, il y a très peu d'oeuvres JV qui parlent d'agressions sexuelles alors que la parole se libère dans le monde.

Répondre à ce commentaire

Par Kiki, il y a 2 mois :

Pegging 18 ...

Répondre à ce commentaire

Par wolf, il y a 2 mois (en réponse à Kiki):

GG

Répondre à ce commentaire

Par Mr. Jack, il y a 2 mois :

Joke's on you I'm into that shit !

Répondre à ce commentaire

Par Nonosse, il y a 2 mois :

Passez moi l'expression...
Mais ca me trou Q , si j'ose dire!

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.