Rechercher Annuler

Retour vers le Futur : ces déclarations mystérieuses de Christopher Lloyd et Michael J. Fox vont rendre fous les fans

De Lucas Mollard - Posté le 5 novembre 2022 à 12h50 dans Cinéma

Christopher Lloyd et Michael J. Fox teasent un mystérieux projet ayant pour thème Retour vers le futur, seulement quelques semaines après leurs retrouvailles le mois dernier à la Comic Con de New York. Des messages sur Instagram qui donnent de l'espoir aux fans.

Un retour de Retour vers le Futur ?

Retour vers le Futur est une licence culte de l'enfance de beaucoup de monde. Elle a bercé l'imaginaire de plusieurs générations, dès sa sortie le 30 octobre 1985. Les acteurs principaux, Michael J. Fox et Christopher Lloyd sont devenus des icônes de la Pop Culture. Le Dr. Emmett Brown et Marty McFly sont deux visages qui ne peuvent plus passer inaperçu. Il y a quatre semaines à la Comic Con de New York, les deux acteurs s'étaient déjà réunis afin d'échanger sur le film, et simplement se retrouver pour la première fois après de très nombreuses années. La vidéo est extrêmement émouvante et vous pouvez la retrouver ci-dessous :

Dès ces retrouvailles, les fans ont rapidement commencé à élaborer des théories concernant un possible retour. Même si cela paraît compliqué, étant donné que Fox, âgé de 61 ans est à la retraite et souffre de la maladie de Parkinson, et que Lloyd a quant à lui 84 ans, même s'il continue d'être actif dans des projets ou des caméos, comme la voix du Rick Sanchez de la dimension C-137 (saison 5) de la série Rick et Morty, Maître Xehanort dans Kingdom Hearts III Re:Mind et dans divers petits rôles au cinéma, comme Nandor Fodor and the Talking Mongoose, Spirit Halloween et The Tender Bar, réalisé par George Clooney. Histoire de jeter de l'huile sur le feu, les deux acteurs ont publié sur Twitter et sur Instagram des messages énigmatiques concernant un possible retour de la licence Retour vers le Futur... ou d'un autre projet en rapport avec celle-ci :

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Michael J Fox (@realmikejfox)

Fox : Doc' et moi sommes sur un projet lourd. @mrchristopherlloyd, devrions-nous le partager ?

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Michael J Fox (@realmikejfox)

Fox : Le temps... dites-moi en plus à son sujet.
LLoyd : Tu ne devrais pas leur dire. Il y a une légère possibilité de surcharge.

Un reboot "inévitable" selon Michael J. Fox ?

Avec de tels messages, il ne paraît pas idiot d'espérer un retour de la licence culte au cinéma. Et fou serait celui qui pense que cela n'arriverait jamais. Même Michael J. Fox estime qu'un reboot de Retour vers le Futur est inévitable. En octobre, l'acteur avait déclaré que si remake de Retour vers le futur il y aurait, alors il voudrait que Marty McFly change de sexe. Pourtant, malgré les propositions qu'on imagine nombreuses de la part d'Universal, le réalisateur Robert Zemekis et le scénariste Bob Gale ont toujours systématiquement refusé de travailler sur un projet similaire. Pourtant, il se pourrait que la réalité soit légèrement plus triste.

I can’t say yet, but the future holds something very special for you…stay tuned!

November 3, 2022

Je ne peux rien dire pour l'instant, mais l'avenir vous réserve quelque chose de très spécial... Restez à l'écoute !

Car quelque temps après avoir publié ces photos, les acteurs ont publié sur leur stories Instagram et sur leur profil une publicité pour un magasin qui n'est pas encore disponible nommé "outatime". Pour l'instant, on ignore la date de sortie de ce nouveau store en ligne dédié à Retour vers le Futur. S'il s'agit de la seule chose que les acteurs teasent, autant vous dire que cela risque d'être légèrement décevant. En 2018, une adaptation en manga du film a été annoncée. Elle serait réalisée et dessinée par Yusuke Murata, connu pour les dessins de Eyeshield 21 et One-Punch Man. Depuis, le mangaka a annoncé lui-même que le projet était annulé, notamment à cause de problèmes sur les droits d'auteurs.

Une erreur ?

Mots-Clés : christopher lloydMichael J. FoxRetour vers le futurrebootremakesuiteprojetretrouvaillesacteurs

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Rafarine, voyante rusée, il y a 3 mois :

Retour vers le futur Ehpad édition

Répondre à ce commentaire

Par darkpanda, il y a 3 mois :

Non merci. Merci de laisser retour vers le futur comme c'est

Répondre à ce commentaire

Par Moi-même, il y a 3 mois :

Y aura ni suite, ni reboot! Et si c’est le cas, j’irai moi-même aux États Unis botter le cul de la personne derrière cette idée!!!

Répondre à ce commentaire

Par Psychospaces, il y a 3 mois :

Un seul épisode spécial, une réunion avec d'autres acteurs et qques scènes mythique refaite je dit pourquoi pas, on joue sur la corde de la nostalgie mais sans vouloir réécrire ou modifier l'héritage, juste rendre hommage.

C'est ce que j'espère de mieux. Sinon, autant ne rien faire.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.