Sex/Life : on sait enfin si le pénis de Devon était vrai ou non, la série Netflix risque de décevoir ses fans
Depuis quelques jours, la saison 2 de la série Netflix Sex/Life est disponible en intégralité. Si une scène a particulièrement fait réagir les fans, c'est bien celle dans laquelle on voit le pénis du personnage de Devon. Mais certains fans risquent d'être déçus à son sujet.
Une scène de nu qui soulève une question existentielle
Plus courte que la première saison, la saison 2 de Sex/Life se contente de six nouveaux épisodes, que les fans ne semble globalement pas recevoir avec grand enthousiasme. En revanche, les spectateurs qui aiment assister à des scènes de sexe en ont pour leur argent, les séquences érotiques ne manquant pas. Certaines scènes de nu sont même de la partie. Evidemment, la nature humaine étant ce qu'elle est, ce sont elles qui font le plus réagir les internautes.
Les fans de la série Netflix sont notamment nombreux à avoir réagi à une scène en particulier. Tirée du dernier épisode, il s'agit de celle dans laquelle le personnage de Devon (Jonathan Sadowski) dévoile son "nouveau" pénis, après qu'un accident de voiture a poussé une travailleuse du sexe à lui mordre malencontreusement les parties intimes alors qu'il conduisait. Tout un programme. Quoi qu'il en soit, la taille de l'engin a beaucoup fait réagir. La question fatidique : s'agit-il du vrai pénis de l'acteur, ou bien d'une prothèse ? Réponse.
La fin d'un mythe
Après que la scène de nu de Devon dans l'épisode 6 de la saison 2 de Sex/Life a circulé sur les réseaux sociaux, Casey Hudecki, la coordinatrice d'intimité de la série, s'est sentie obligée de réagir. Ce lundi 6 mars, elle n'a donc pas hésité à casser le mythe - et les fantasmes - en révélant que l'acteur Jonathan Sadowski portait bel et bien une prothèse lors du tournage. Ce n'est donc pas vraiment son sexe qui apparaît à l'écran.
Loin de trouver la situation gênante, Sadowski "trouvait [l'idée] hilarante", selon la coordinatrice. De son côté, la showrunneuse de Sex/Life, Stacy Ruseyker, avait laissé planer le doute à ce sujet et s'était contentée d'expliquer qu'elle s'intéressait depuis longtemps au sujet de l'obsession des hommes pour leur pénis, et que réaliser une scène du genre était pour elle un objectif. Pourquoi pas, après tout.
Le monde entier va pouvoir dormir tranquille maintenant.
Vous n'auriez pas une news sur la taille des couilles de Vianney ?