Rechercher Annuler

Stranger Things : les créateurs de la série font des révélations sur l’éventuelle saison 2

De Jordan - Posté le 24 août 2016 à 16h45 dans Séries TV

C’est dans une interview accordée à IGN que les showrunners de la série Stranger Things, ont fait quelques révélations sur l’éventuelle deuxième saison de cette série qui aura marqué l’été 2016.

Stranger Things c’est : un univers inédit, une touche de nostalgie et des acteurs incroyables ! Voici le cocktail parfait pour faire de cette série l’une des surprises de l’année. Et bonne nouvelle : une saison 2 est dans les cartons ! Les frères Duffer, créateurs de la série, ont accordé une interview dans laquelle ils nous offrent quelques révélations sur la suite de l’intrigue. Attention, si vous n’avez pas encore vu Stranger Things (honte à vous !), on vous prévient qu’il va y avoir du spoiler !

Retour vers le futur

La première info que l’on peut vous donner c’est que la saison 2 de Stranger Things sera bien une suite, mais avec un saut dans le temps d’un an. Cela peut s’expliquer par le fait que les enfants ont grandi et que leurs voix ont changé. Ce voyage dans le temps n’était à la base pas prévu, mais l’idée suscite l’excitation des créateurs : "L'avantage de ce saut c'est qu'il nous permettra de raconter ce qui s'est passé durant cette année. Ça ouvre le champ de beaucoup de possibilités d'un point de vue story-telling. Ça nous permettra d'expliquer de quelle façon ces personnages ont changé".

La vengeance de Barbara

L’autre révélation faite par les créateurs de la série, c’est que Barb va être vengée dans la saison 2. Les deux frères expliquent que la jeune femme ne sera pas oubliée pour la suite des aventures : "nous ferons en sorte qu’elle soit vengée. Les gens n’ont pas compris pourquoi personne ne se souciait d’elle dans la ville. La saison 1 se déroule sur une période de 6/7 jours, c’est vraiment très court. Donc dans une hypothétique saison 2, nous aimerions traiter des répercussions des précédents évènements."

Dr Brenner sur le retour ?

Avouez que vous avez détesté le docteur Martin Brenner interprété par Matthew Modine ! Alors qu’à la fin de la saison, nous le pensions mort après s’être fait dévorer par le monstre, figurez-vous qu’il pourrait bien faire son retour. Les créateurs ont des choses à régler avec lui ! En effet, les frères Duffer ont sous-entendu qu’il pourrait revenir en expliquant : "Je dirais que, si j’étais fan de la série, la manière dont il est mort ne m’aurait pas plu. Sa mort n’est pas réellement satisfaisante. Il mérite beaucoup mieux que cette fin. Donc oui, il y a des chances pour qu’on le revoie !".

Nous vous rappelons que pour l’heure, Netflix n’a toujours pas annoncé de façon officielle la saison 2 de Stranger Things, mais il est intéressant de voir que les frères Duffers ont déjà des pistes pour la suite. Il ne reste plus qu’à patienter pour avoir la réponse de Netflix. Croisons les doigts !

Une erreur ?

Source(s) : allocine.fr

Mots-Clés : netflixfrères dufferStranger Thingssaison 2suiterévélations

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur la série Stranger Things (27)
pic

Dernier avis positif

Par Eleven011, il y a 4 mois

J'aime trop stranger thing ma préféré Eleven j'ai meme des bd stranger thing donc je connais d'autre personnage comme Francine 006… » lire la suite

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par ashmessiah, il y a 5 ans

Aucun avis négatif.

Sa note :

2
Tu regardes Stranger Things ? Laisse un avis !

Commentaires (6)

Par moi-même, il y a 6 ans via l'application Hitek :

J'me demandais comment faire une suite avec des gosses qui vont vite grandir, donc l'idée de sauter une année me plait beaucoup!

Répondre à ce commentaire

Par LeS, il y a 6 ans (en réponse à moi-même):

Et puis ça va ce n'est qu'un saut d'un an.

Pas comme Helix ou j'ai trouvé la saison 1 pas trop mal et puis saison 2 un saut de quelques dizaines d'années il me semble et la tu comprends plus rien.

Répondre à ce commentaire

Par nevew, il y a 6 ans :

Yes! Ils vont parler de Barbara! J'avoue que j'avais peur qu'ils la zappent completement... Bonne chose!
Vivement :D!!

Répondre à ce commentaire

Par Lord Stark, il y a 6 ans via l'application Hitek :

Je prefere le retour de elfe.

Répondre à ce commentaire

Par Iron Dark Stark, il y a 6 ans :

pourquoi sur tout les sites on parle plus de 11 ? est ce qu'il faudra l'oublié :(

Répondre à ce commentaire

Par Madao, il y a 6 ans (en réponse à Iron Dark Stark):

Parce que 11 fait partie de l'intrigue principale. Parler d'elle ce serait trop de risques de spoil je pense

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.