Rechercher Annuler

Black Friday : adieu les corvées ménagères avec cet aspirateur Roomba I7+

De Mickaël - Posté le 25 novembre 2022 à 11h36 dans High-tech Bon Plan

Les robots aspirateurs sont entrés dans notre quotidien, mais il y a beaucoup de modèles qui ne font pas le job correctement et il vaut mieux s'orienter vers des marques de renom comme iRobot. Pour le Black Friday, le modèle Roomba I7+ vient de voir son prix dégringolé de 380 euros !

Adieu les corvées ! Bonjour iRobot !

La marque iRobot est très connue dans le monde des robots aspirateurs grâce à ses 30 années d'expérience dans la robotique et cette dernière développe des modèles de plus en plus perfectionnés. Le Roomba I7+ en est un très bon exemple puisqu'il est totalement autonome.

Ce robot aspirateur est doté d'une puissance d'aspiration 10 fois supérieure au modèle précédent, le Roomba Série 600 et les saletés ont du souci à se faire. Il est équipé de 2 extracteurs en caoutchouc multisurfaces et d'une brosse latérale pour les murs et les angles. Les petites poussières ne pourront pas se cacher.

Le Roomba I7+ intègre aussi un système d'intelligence artificielle pour la navigation baptisé vSLAM. Il apprend l'agencement de votre maison afin de créer une carte intelligente et personnalisée pour nettoyer plus rapidement. Et si son autonomie de 75 minutes ne suffit pas, il repart à sa base pour se recharger rapidement et reprendre où il en était. À chaque retour, il s'auto-nettoie et avec son bac et son sac antiallergène, il peut contenir 60 jours de saleté avant d'être jeté.

Vous avez aussi la possibilité de le programmer pour passer à certains moments de la journée et de la semaine ou le lancer instantanément avec votre smartphone ou à la voix via Alexa et Google Assistant.

Au lieu de 929 euros, il est au prix de 549 euros, soit une très belle réduction de 380 euros.

Et pendant qu'il nettoie, vous pouvez regarder votre série préférée sur cette TV XXL QLED Samsung.

Les liens d'affiliation
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n'impacte le montant de votre achat.

Une erreur ?

Mots-Clés : bon plan Dartyirobot roomba i7+robot-aspirateurBlack Friday

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Krishna, il y a 1 semaine :

il y a aussi les Xiaomi mais iRobot est quand même au dessus par expérience

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.