Rechercher Annuler

Suicide Squad : quel sera le rôle de Batman dans le film ? On en sait plus

De Ivy - Posté le 25 mai 2016 à 10h42 dans Cinéma

L'ombre de Batman devrait planer plus fortement que nous le pensions sur Suicide Squad et pas uniquement parce qu'il est responsable de l'enfermement de la plupart des criminels de la bande. Nous savions déjà, grâce à la bande annonce, que le super héros ferait un caméo dans le film. Selon Batman-news.com, il serait également présent dans plusieurs autres scènes du long métrage et aura donc un rôle plus important que prévu. Alors faut-il s'attendre à une grosse confrontation avec le Joker ? 

  Chargement de la vidéo… (voir sur Dailymotion)

Plus d'interactions avec Harley qu'avec le Joker  

Le Batman de Ben Affleck devrait, selon le site anglophone, être confronté à certains membres de Suicide Squad et non pas le groupe en entier : Harley Quinn (Margot Robbie) et Deadshot (Will Smith). Il aurait deux scènes avec Deadshot dont une "pleine d'émotions."

Quand à sa rencontre avec Harley Quinn, dont on aperçoit un court extrait dans la bande annonce, il s'agit d'une scène de poursuite en voiture avec le Joker où le justicier est accroché au toit du véhicule. Batman devrait cependant peu interagir avec son ennemi aux cheveux verts, mais il apparaîtra davantage aux côté de Harley. Le chevalier noir sauvera notamment la belle alors que la voiture de son acolyte plonge dans la rivière (vous pouvez également apercevoir un micro bout de cette scène dans l'un des trailers. 

drgdrgdr

Pas de confrontation épique donc entre le protecteur de Gotham et la joyeuse bande de super-vilains, ni de confrontation directe avec le Joker. Mais pour notre part nous sommes assez enthousiastes de revoir le nouveau Batman dans le film Suicide Squad de David Ayer qui sortira le 3 août 2016.

Une erreur ?

Source(s) : blastr

Mots-Clés : suicide squadbatmanharley quinnmargot robbiewill smithDeadshotjokerjared letomoviefilm

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Avis des internautes sur le film Suicide Squad (122)
pic

Dernier avis positif

Par Caroline khalfallah, il y a 2 mois

Je l'ai adoré et regarder 25 fois Harley Quinn c'est ma préférée dans le 1 comme dans le 2 . J'adore

Sa note :

10
VS
pic

Dernier avis négatif

Par Sarah_the_killeuse, il y a 5 ans

J'adore suicide sqoid c'est le meilleur film de D.C comics après death pool que j'ai vu franchement il a été desingeur par les… » lire la suite

Sa note :

2
Tu as vu Suicide Squad ? Laisse un avis !

Commentaires (7)

Par Vivian, il y a 6 ans :

Je ne sais pas pourquoi mais je sens mieux ce film que Batman v Superman

Répondre à ce commentaire

Par Inquisiteur Robespierre, il y a 6 ans (en réponse à Vivian):

Moins d'images synthèses ou 3d, plus de référentiels humains avec des individus 'plus' humains (qui ne pulvérisent pas de montagnes en éternuant, capables de léviter à plusieurs centaines de kilomètres d'altitude, de survivre à 15 mégatonnes de bombes à hydrogène et de transformer une ville en patinoire à chaque patate de forain dans la tronche) = l'ennemi emblématique de Batman (la VF me donnant envie de tuer 200 chatons et lapins innocents) + première apparition au cinéma d'Harley Quinn.

Répondre à ce commentaire

Par Dorya, il y a 6 ans (en réponse à Inquisiteur Robespierre):

Elle a l'air sympa la vf du joker pourtant ^^

Répondre à ce commentaire

Par Castiel, il y a 6 ans :

toujours une bonne nouvelle de lire que batman sera plus present

Répondre à ce commentaire

Par the dude, il y a 6 ans :

pour les personnes qui ont vue le film "batman assaut sur arkham" connaissent déja beaucoup de se que va être le film et putain y a moyen que ce soit bien.

Répondre à ce commentaire

Par LES CONFONLERAMMADAN, il y a 4 ans :

Avec la désinformation et la victimisation musulmane qui règne en masse (volant souvent la vedette aux vraies victimles de Mérah, pour on croirait que ce sont eux les victimes alors que ce sont eux les Beurreaux sur les Coptes, Juifs, Boudhistes, gens du voyage, et bien d'autres kouffards comme ils aiment souvent appeler! L'Islam n'a pas sa place sur terre ni en amérique, ni en asie des Philippines à l'Australie ! Pareil pour Naypyidaw qui (comme Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny toujours ces mêmes FOURBISLAMIQUES qui provoquent des échauffourrés pour se faire passer ensuite pour des victimes) doit se défendre malgrè la concentration de critiques et de désinformation de la part des médias COLLABEURS de musulMENTs .
Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »









Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.