Suicide Squad : quel sera le rôle de Batman dans le film ? On en sait plus
L'ombre de Batman devrait planer plus fortement que nous le pensions sur Suicide Squad et pas uniquement parce qu'il est responsable de l'enfermement de la plupart des criminels de la bande. Nous savions déjà, grâce à la bande annonce, que le super héros ferait un caméo dans le film. Selon Batman-news.com, il serait également présent dans plusieurs autres scènes du long métrage et aura donc un rôle plus important que prévu. Alors faut-il s'attendre à une grosse confrontation avec le Joker ?
Plus d'interactions avec Harley qu'avec le Joker
Le Batman de Ben Affleck devrait, selon le site anglophone, être confronté à certains membres de Suicide Squad et non pas le groupe en entier : Harley Quinn (Margot Robbie) et Deadshot (Will Smith). Il aurait deux scènes avec Deadshot dont une "pleine d'émotions."
Quand à sa rencontre avec Harley Quinn, dont on aperçoit un court extrait dans la bande annonce, il s'agit d'une scène de poursuite en voiture avec le Joker où le justicier est accroché au toit du véhicule. Batman devrait cependant peu interagir avec son ennemi aux cheveux verts, mais il apparaîtra davantage aux côté de Harley. Le chevalier noir sauvera notamment la belle alors que la voiture de son acolyte plonge dans la rivière (vous pouvez également apercevoir un micro bout de cette scène dans l'un des trailers.
Pas de confrontation épique donc entre le protecteur de Gotham et la joyeuse bande de super-vilains, ni de confrontation directe avec le Joker. Mais pour notre part nous sommes assez enthousiastes de revoir le nouveau Batman dans le film Suicide Squad de David Ayer qui sortira le 3 août 2016.
Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »