Plus de 50% de réduction sur cette carte mémoire microSD SanDisk Ultra de 256 Go

15 septembre 2020 à 14h07 dans High-tech
Bon plan

On retrouve les cartes mémoire microSD dans de nombreux appareils mobiles et aujourd'hui, on a un bon plan pour une carte de 256 Go SanDisk Ultra qui sera parfaite pour étendre le stockage de vos appareils.

Plus  de 50% de réduction sur cette carte mémoire microSD SanDisk Ultra de 256 Go

SanDisk Ultra : une carte mémoire performante et robuste

Cette carte mémoire microSD SanDisk Ultra d'une capacité de 256 Go est compatible avec de nombreux appareils :

  • smartphones,
  • tablettes,
  • caméras sport,
  • appareils photo,
  • Nintendo Switch,
  • et mini-PC comme le Raspberry.

Au niveau des performances de cette dernière, en lecture elle peut monter jusqu'à 100 MB/s. De plus, elle a une certification classe 10, U1, et une homologation A1. Elle est parfaite dans le domaine de l'applicatif et elle peut même filmer en Full HD.

Il faut savoir que SanDisk annonce que sa carte mémoire ne craint ni l'eau, ni les températures extrêmes, chocs et rayons X. Et cerise sur le gâteau, elle est garantie 10 ans !

Normalement, cette carte microSD est commercialisée aux alentours de 80 euros, mais elle profite de 56% de réduction, ce qui fait qu'elle est à seulement 35 euros ! Si vous avez commandé le Motorola Edge que l'on vous a proposé en promo, elle est parfaite. 

Pourquoi craquer sur cette carte mémoire ?

  1. Garantie
  2. Robuste
  3. Performante
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
on peut pas filmer en 4K ? ça bug ?
photo de profil de Marie Par Marie, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler