Sausage Party : voici le premier Red Band Trailer officiel du film d'animation R-rated !
Clairement, lorsque l'on entend l'expression "sausage party", on ne s'attend pas vraiment à un film d'animation mais plutôt un film totalement déluré à mi-chemin entre American Pie et Very Bad Trip... En tout cas, c'est ce que moi j'imagine, suis-je bizarre ?
Et pourtant, Sausage Party est un film d'animation de Sony Pictures qui vient de se dévoiler officiellement dans une toute nouvelle bande annonce "Red Band". En gros, cette bande annonce vous promet un scénario très simple mais qui attire étrangement notre curiosité.
Sausage Party raconte l'histoire d'une saucisse qui est devenue le grand chef des aliments du supermarché. Cette saucisse est en quête de la vérité sur leur existence afin de savoir ce qu'il se passe vraiment après la vie dans les rayonnages des magasins.
Bref, un humour plutôt pour les adultes car le film profitera de la classification R-rated... Comme Deadpool, oui oui... En même temps avec Seth Rogen et Even Goldberg à l'écriture, rien de très surprenant ! Et pour info, ça devrait arriver au cinéma au mois d'août 2016 !
comme "il faut sauver le soldat saucisse" -> 1:54
Non, franchement, autant pour moi, 'scuse de la bourde. (Ne pouvant modifier le contenue, ça restera tel quel)
Super lorsque l'on travaille à côté!!! Merci Hitek !!!
Bon à part sur certains sites qui abusent, perso je le laisse désactivé et je l'active quand ça déconne trop (ou quand certains sites abusent de pub nsfw.. :roll:
- R-rated n'est pas égal à "interdit moins de 18" mais à "interdit moins de 17 non accompagné"
- En général les films R-rated sont juste -12 en france
- Premier film d'animation interdit aux mineurs ? Vraiment ? Et fritz the cat ? Qui est pour le coup LE premier film à avoir été classé X (- de18 ou 1 de 21 selon les Etats)
Si vous pouviez arrêtez de faire des articles putassier pour faire dresser les kiki de vos lecteurs pré pubère en leur balançant de la fausse subversivité, that'd be great.
Par contre, dans un soucis d'information, vous auriez peut-être pu ajouter quelques exemples de films écris par Seth Rogen et Even Goldberg. Je ne dis pas que ce sont des artistes inconnus, juste que pour ceux qui ne connaissent pas, c'est frustrant de lire "En même temps avec Seth Rogen et Even Goldberg à l'écriture, rien de très surprenant !" sans avoir plus d'infos, non? (Oui une recherche Google ne tue pas, c'est d'ailleurs ce que j'ai fais, mais si c'était bien documenté je n'aurais pas eu à la faire normalement ;))
Il faut oser râler, on est en droit d'attendre des articles plus structurés que ces bouses qui tombent jour après jour. Après, je ne dis pas que je n'aime pas tous les articles, il y en a des très biens, intéressants, traitants de sujets divers (je pense à celui sur la schizophrénie, écrit par un schizophrène ; ou encore à des tests de jeux/objets connectés/films/séries complets et objectifs), et puis il y a les autres, comme celui-là.
Deadpool est le seul film R-rated que vous connaissez?
Elle est souvent prise ahah :p
Par contre comment des saucisses ont pu être vivante alors qu'elles sont extraites d'un animal mort HEIN HEIN
REPONDEZ !!!!
C'est pas compliqué. :p
Maintenant, si une salade était en PLS car elle a vu sa femme se faire éventrer sous ses yeux... Ils resterait plus grand chose à manger pour les vegans ^^
Ben c'est encore leur droit hein. Ce n'est pas eux qui vous dérange mais votre conscience.
On a aucun droit sur les animaux, on est responsable d'eux, pas propriétaire, tout comme on l'est de nos enfants.
Je suis convaincu que si on s'arroger le droit de te manger, même si on en a pas besoin pour vivre, tu voudrais qu'on te laisse vivre.
"On a aucun droit sur les animaux, on est responsable d'eux, pas propriétaire, tout comme on l'est de nos enfants."
On a rien du tout sur eux ouais, chacun sa vie et sa place dans la nature, je peux le bouffer, je le bouffe si j'en ai envie, lui ne peut pas, tant pis pour lui. Je vois pas en quoi je suis responsable des animaux ! C'est une vision incroyablement anthropocentrée des choses, l'Homme n'est pas le "Protecteur et Garant de la planète Terre" !
"Si on s'arroger le droit de te manger, même si on en a pas besoin pour vivre, tu voudrais qu'on te laisse vivre."
En même temps le cannibalisme est une chose que l'Homme ne pratique qu'en cas de dernier recours ou de troubles psychologiques variés.
J'ai élevé et tué des animaux avec ma famille dans le seul but de les manger, et parmi eux j'avais même mes préférés.
Donc ma conscience va très bien, j'ai tué de mes propres mains des êtres sensibles et dans le plus grand respect de la Vie.
Ceux qui ont des vrais problèmes de conscience, c'est ceux qui veulent imposer leurs idées aux autres (notamment par le biais d'arguments très discutable comme on en voit beaucoup) et on est parfois pas loin du prosélytisme, ç'en est choquant.
""Si on s'arroger le droit de te manger, même si on en a pas besoin pour vivre, tu voudrais qu'on te laisse vivre."
En même temps le cannibalisme est une chose que l'Homme ne pratique qu'en cas de dernier recours ou de troubles psychologiques variés."
Je mettais les animaux à noter place, en disant que s'ils s'arrogeaient le droit de te manger, même sans besoin vital, tu voudrais avoir la vie sauve (j'aurai dû être plus précis).
Mais bon, penser que seuls ceux avec des troubles psychologiques variés font dans le cannibalisme, c'est un peu fort de café venant d'un monsieur qui trouve légitime et normal d'ôter la vie d'autres êtres et de becter leur cadavres alors qu'il sait qu'il pourrait vivre sans ce massacre :P
Mais je t'en prie, cites-moi donc ces fameux arguments "très discutable" dont tu nous parles là :D
En quoi vouloir que tout être vivant vive en paix et en bonne santé est négatif (puisque tu parles de prosélytisme) ? C'est au contraire ce à quoi devrait aspirer toute personne...
Tu fais ce que tu veux de ta vie, à condition que ça n'impacte pas négativement la vie d'un autre, un autre principe de vie ça ;)
Même si elle existe toujours par le biais des diverses maladies (qui restent des organismes vivant qui nous tuent, et on se bat contre ça...
A une époque où l'Homme n'avait que des pierres, des bouts de bois et son cerveau pour se défendre on mourrait beaucoup plus souvent lors de combats face à d'autres prédateurs, car nos moyens de défenses étaient encore maigres. Mais on s'est développé et aujourd'hui on est une espèce qui domine (plus ou moins, restons modérés !) son envrionnement.
Tout ça pour dire quoi finalement ? Que se placer en tant que proie n'a en soit aucun sens pour nous humains qui avons constamment été rivaux avec les plus grands prédateurs de notre ère. La position de "proie" n'est pas la nôtre. Pourtant des milliers (des millions ?) de personnes meurent à cause des maladies refilées par des moustiques (dengue par exemple), meurent attaqués par des chiens ou quelconque autre animal. Et ce n'est pas par besoin qu'ils le font...
Si ont ne devaient faire que ce dont on a besoin alors pourquoi les ordinateurs ? Pourquoi les téléphones ? Pourquoi les voitures ?
L'être humain s'est développé sans tout ça, il l'a crée de toutes pièces.
Ce qu'il n'a pas crée de toute pièce, c'est la cueillette et la chasse/pêche, car ce sont les fondamentaux de notre espèce. Quelle ironie !
"Mais bon, penser que seuls ceux avec des troubles psychologiques variés font dans le cannibalisme, c'est un peu fort de café venant d'un monsieur qui trouve légitime et normal d'ôter la vie d'autres êtres et de becter leur cadavres alors qu'il sait qu'il pourrait vivre sans ce massacre"
Oh tu en penses ce que tu veux, mais même au sein du règne animal, le cannibalisme n'est pas tant présent qu'on pourrait le penser. Il existe, mais pour d'autres raisons qui ne sont pas réellement applicable à l'Homme.
J'ai bien compris que le problème soulevé c'est "manger des cadavres", la belle affaire. Si manger ce qui a été un animal représente pour toi manger un autre être humain je pense comprendre que ça puisse être rebutant. Le fait est que... Ben moi non, dans un animal je ne vois qu'un animal, tout comme moi.
L'évolution à juste fait que c'est moi qui me retrouve en position de manger l'autre et pas l'inverse, tout comme j'ai eu la chance de naître en France et pas en Irak où ma vie serait beaucoup moins agréable je pense. Mais je vais pas culpabiliser, j'y suis pour rien. Donc je me contente de profiter et les riettes de poulets, le jambon, une entrecôte, ça fait partie de mes plaisirs gustatifs. Du reste j'adore les épinards, les brocolis, les endives, les aubergines etc... Je pense être "un bon vivant".
Pour finir, 3 "arguments discutables" (pour pas dire "à la con" ou "faux") :
- L'Homme n'est pas fait (biologiquement) pour consommer de la viande (certainement le truc le plus con que j'ai jamais vu/entendu).
- Ça impacterait positivement le réchauffement climatique (ahahahahahahahahahahah, bref, soyons sérieux, renseigne toi sur la paléoclimatologie, tu verras qu'il y a 50Millions d'années la température sur Terre était 14°C supérieure à ce qu'elle est aujourd'hui, donc la Vie sur Terre n'est pas menacé. Le confort de l'Homme, oui, mais sa survie, non, donc osef).
- Avec ce qu'on donne aux animaux, si on passe tous à un régime sans viande, on pourrait nourrir beaucoup plus de gens. (Ahahah, oui certainement, mais est-ce que ces gens qui meurent de faim, sans argent auraient les moyens de se payer cette nourriture si abondante ? C'est pas parce qu'on devient végétarien qu'on est moins cupide. C'est pas la viande qui domine le monde, c'est l'argent, faut arrêter de rêver ! Les pauvres crèvent de faim, végétariens ou pas.)
Bon, je m'arrête là, j'ai déjà fais un assez gros texte, même pas sûr qu'il soit lu jusqu'au bout en plus !
Ah et "prosélytisme" : Par extension, le prosélytisme désigne le « zèle » déployé en vue de rallier des personnes à une doctrine.
J'ai déjà vu des vegans assez hystérique dans le genre, c'est en ça que ça relève parfois du prosélytisme.
Mais pas de soucis, tous les vegans sont pas des cons, tout comme tous ceux qui mangent de la viande ne sont pas des "viandards" ;D
Ouais d'accord... Y'a du boulot x)
"c'est juste que l'Homme serait de retour face à ce qu'il a réussi à court-circuiter avec ses avancées : la sélection naturelle."
Si l'Homme a court-circuité ce système (appelle ça comme tu veux), c'est bien parce qu'il était la proie dans ce système, donc pas du tout l'espèce dominante. Donc insinuer qu'on est l'espèce dominante naturelle alors qu'on a utilisé un cheat comme dans un jeu vidéo, c'est débile et hypocrite.
Bats-toi sans tes précieuses armes à feu ou blanches contre un ours, un requin ou un lion et après seulement nous verrons qui est dominé par qui ;)
"Si ont ne devaient faire que ce dont on a besoin alors pourquoi les ordinateurs ? Pourquoi les téléphones ? Pourquoi les voitures ?"
J'ai dit "Tu fais ce que tu veux de ta vie, à condition que ça n'impacte pas négativement la vie d'un autre, un autre principe de vie ça ;)" pas "Ne fais que ce dont tu as besoin" (aider un être -humain ou animal- dans la vie de tous les jours ne t'apporte rien directement, pourtant, tu peux le faire puisque ça impacte en bien la vie de l'être aidé :) ) c'est ça que j'ai dit, rien concernant la technologie ;)
"Si manger ce qui a été un animal représente pour toi manger un autre être humain je pense comprendre que ça puisse être rebutant. Le fait est que... Ben moi non, dans un animal je ne vois qu'un animal, tout comme moi. "
Ôtes-moi d'un doute : Tu as des animaux chez toi ? Si oui, te verrais-tu les bouffer puisque "dans un animal je ne vois qu'un animal, tout comme moi" ? (c'est une vraie question, la réponse m'intéresses vraiment)
"Donc je me contente de profiter et les riettes de poulets, le jambon, une entrecôte, ça fait partie de mes plaisirs gustatifs."
Tu profites jusqu'au jour où tu te diras "à force d'avoir profité (en parlant de tout ceux qui profitent tout comme toi, et non, je n'incrimine personne en particulier, je mets simplement tous ceux qui ont le même comportement dans la même case), voilà où ça nous as mené (t'as vu ? Une belle rime :D ).
Après, je ne peux pas t'empêcher de profiter, mais qu'on cesse ces railleries envers les vg* peu importe leur appartenance alimentaire, vous vous plaignez et vous moquer des très méchants vegans intolérants mais vous vous amusez à les provoquer constamment dès que ça parle de viande voire simplement de nourriture.
"Tu penses ce que tu veux" ? → "C'est ton avis" = "je sais plus quoi dire pour défendre mon avis, peu importe ses fondements, mais je le soutiens quand même et je t'emmerde même si, fondamentalement, t'as raison".
"- L'Homme n'est pas fait (biologiquement) pour consommer de la viande (certainement le truc le plus con que j'ai jamais vu/entendu)."
Notre organisme n'est pas similaire à celui des carnivores, ils nous permet peut-être de digérer de tout, mais v'là les conséquences.
"- Ça impacterait positivement le réchauffement climatique"
Quand tu sais que l'industrie de la viande est la première cause de gaz à effet de serre, devant les transports en commun, ça laisse songeur.
Sinon → "donc la Vie sur Terre n'est pas menacé. Le confort de l'Homme, oui, mais sa survie, non, donc osef)." J'aime bien comment certains peuvent faire preuve d'égoïsme envers les générations futures dans le sens où leur petit confort n'est pas menacé donc ils se foutent de savoir que les futures générations n'y auront pas droit ._.
"- Avec ce qu'on donne aux animaux, si on passe tous à un régime sans viande, on pourrait nourrir beaucoup plus de gens."
Ose dire que c'est faux (oui, j'ai vu que toi-même, tu ne remets pas cette affirmation en doute). Juste une question vis-à-vis de la suite de ton raisonnement : Pourquoi devrait-on payer pour consommer ce que la Terre nous donne gratuitement ? T'enlèves le concept "d'argent" et d'un coup, tout le monde est au même niveau :)
Olalalala...
Quelle est la caractéristique principale de l'être humain ?
Son cerveau, ses mains et ce qu'il en fait.
L'évolution a fait que nous naissons sans griffes ou crocs mais avec des capacités intellectuelles qui nous permettent justement de nous en passer. L'humain sans "outils" n'est pas l'humain, c'est le fondement même de notre développement.
Affirmer que l'Homme n'est pas un prédateur sous le prétexte qu'il n'a pas "d'armes naturelles" est aussi cohérent que dire qu'il n'est pas fait pour "travailler la terre" (cultiver) car il n'a pas de griffes comme les taupes en ont. Or, jusqu'à preuve du contraire on ne naît pas équipé d'un râteau, d'une pelle ou d'une moissonneuse batteuse...
Et je ne pense pas que l'Homme soit parmi les meilleurs coureurs de fond du règne animal parce que les choux courent vite... C'est un fait.
Tu dis ""Tu fais ce que tu veux de ta vie, à condition que ça n'impacte pas négativement la vie d'un autre, un autre principe de vie ça ;)"
Mmmmh, c'est marqué "Made in" quel pays sur les composants de ton ordinateur, le textile de tes chaussures, le carburant l'énergie que nous consommons ? Si on ne veut impacter négativement la vie de personne il faudrait alors se sortir de tout le processus de mondialisation dans lesquels nous sommes entièrement plongé tous les jours. Quoi qu'on fasse aujourd'hui il y a des gens derrière qui souffrent et qui sont exploités.
Mais je te rassure, c'est une réalité depuis des millénaires. L'asservissement n'est d'ailleurs pas une pratique purement humaine.
Non je n'ai pas d'animaux, j'en ai eu quand j'étais enfant, mais c'était plus ceux de mes parents que les miens. Les animaux d'ornement je trouve ça sympa, mais chez les autres. Après ils les mangent s'ils veulent, l'aspect culturel est prépondérant dans la façon de se nourrir. En Asie les chiens et chats font partie des choses qui se mangent, je ne trouve pas ça choquant, j'ai une ouverture d'esprit suffisante pour accepter que dans d'autres pays on ne fasse pas comme chez moi.
Après je sais très bien où tu voulais en venir, si j'avais un chien est-ce que je serais capable de le manger ? Tout dépend du contexte pour lequel on a ce chien (dans notre culture occidental du "chien meilleur ami de l'Homme"). Si c'est pour l'ornement, pour l'utilité (chasse, garde etc...) ou la consommation. Un chien d'ornement ne sert, en gros, à rien, si le besoin se faisais sentir les sentiments passent au second plan. Un chien pour l'utilité, ça bloque un peu, ça serait contre-productif sur le principe, il peut nous aider à nous nourrir justement, c'est donc un allié dans la survie. Mais en dernier recours... Ben... Moi d'abord quoi, on parle de survie, pas de vendre des fleurs !
"Tu profites jusqu'au jour où tu te diras "à force d'avoir profité voilà où ça nous as mené""
J'ai une consommation que je juge responsable, je sais parfaitement que l'excès est toujours une mauvaise chose, dans un sens comme dans l'autre. Quand je vivais chez mes parents c'était viande rouge ou blanche le mercredi et le dimanche celle qu'on avait pas manger le mercredi. Donc viande blanche et rouge 1 à 2 fois par semaine, on va pas dire que je suis dans l'excès... Profiter ne rime pas avec "se faire éclater le ventre avec des plats de viande !".
Pour la "provocation des vegans dès que ça parle de nourriture" tout le monde réagit de façon épidermique quand c'est quelque chose qui est profondément ancré en soit. Les non-vegans ont tendance à être hautains avec les vegans et ces derniers ont en réaction trop souvent tendance à vouloir se défendre au point que ceux qui ne faisaient que titiller un peu se retrouvent agressés et agressent encore retour etc... Et là on a le schéma classique d'un clash entre "vegan et non-vegan", tout le monde réagit de façon disproportionnée en entendant ce que dit l'autre mais sans le comprendre.
Donc personnellement j'applique le principe du "chacun sa merde", c'est ta vie fais en ce que t'en veux, mais assumes la pleinement. Être honnête envers les autres, mais surtout envers soi.
"Notre organisme n'est pas similaire à celui des carnivores, ils nous permet peut-être de digérer de tout, mais v'là les conséquences."
Quelles conséquences ? Celles de l'abus ? Ben oui, c'est le principe de l'abus en fait, c'est que ça a des conséquences.
Notre organisme n'est pas similaire à celui des carnivores, c'est normal, on est pas plus des carnivores strict qu'on est des végétariens stricts. L'espèce humaine est omnivore, c'est un fait scientifique prouvé et vérifiable.
Ça implique qu'elle consomme des plantes, des fruits, des insectes, des champignons, et d'autres êtres vivants en fonctions de son environnement.
Quand les plantes ne sont plus suffisantes pour assurer les besoins alimentaires on se rabat sur ce qu'il y a : les animaux.
"Mais alors pourquoi on chasse pas toute l'année ?" Ben parce que c'est quand même plus simple de tendre le bras pour attraper une pomme que de courir après un lièvre. L'être humain c'est pas le dernier des cons, il gère la nourriture qu'il mange en fonction de la facilité qu'il a à se la procurer,
"Quand tu sais que l'industrie de la viande est la première cause de gaz à effet de serre, devant les transports en commun, ça laisse songeur."
Ce que je sais surtout c'est que les premiers secteurs de la pollution (CO2) sont les énergies, les transports (avions, bateaux, véhicules personnels ET communs) et ensuite vient l'industrie (comprenant l'agriculture)
L'agriculture est première pour le protoxyde d'azote, sans conteste, mais que dire face aux gaz fluorés qui sont jusqu'à 9 ou 10 fois plus polluants que ces derniers ?
http://votreimpact.org/gaz-a-effet-de-se…
Balade toi sur le site entre les diverses émissions de polluants, les chiffres viennent de l'Agence Internationale de l'Energie, c'est fiable je pense.
Quand on voit que le SF6 (hexachlorure de soufre) est à peu près 90~100 fois plus polluant que le protoxyde d'azote... Ça laisse songeur.
"J'aime bien comment certains peuvent faire preuve d'égoïsme envers les générations futures dans le sens où leur petit confort n'est pas menacé".
Chercher à préserver un petit confort que ça soit le sien ou celui des générations d'après est une aberration. La Terre a connu des bouleversements climatiques des milliards d'années avant l'Homme et ce dernier voudrait pouvoir endiguer un phénomène immuable auquel il participe ?
Autant essayer d'arrêter un train à mains nues. On essaie de contrôler quelque chose qui fonctionne à une échelle complètement différente de la nôtre. C'est un combat perdu d'avance car l'Homme ne réfléchit qu'à son échelle d'Homme. S'il veut "préserver la Terre" c'est UNIQUEMENT dans SON intérêt, la planète n'a pas besoin de l'Homme pour perdurer, elle l'a fait pendant plus de 4 milliards d'années sans sa présence.
""- Avec ce qu'on donne aux animaux, si on passe tous à un régime sans viande, on pourrait nourrir beaucoup plus de gens."
Ose dire que c'est faux (oui, j'ai vu que toi-même, tu ne remets pas cette affirmation en doute)."
S'il ne fallait que ça pour te faire plaisir, cette affirmation je la remet bel et bien en cause. "Pouvoir" c'est bien, mais "faire" ça change quand même plus de choses ! On pourrait déjà subvenir aux besoins alimentaires de la population mondiale en régulant davantage qui à accès à quoi... Mais dans les faits pourquoi ça n'est pas le cas ?
Ben parce que c'est des gens qui n'ont pas les moyens de payer pour.
"Pourquoi devrait-on payer pour consommer ce que la Terre nous donne gratuitement ?"
Ben si tu le fais chez toi, tu paies pas. Mais si tu l'obtiens par le biais de quelqu'un d'autre, faut donner quelque chose en échange, c'est la moindre des choses...
Mais ne va surtout pas poser cette question à un agriculteur, tu vas te faire recevoir, surtout en ce moment.
"T'enlèves le concept "d'argent" et d'un coup, tout le monde est au même niveau :)"
Ahahahahahahah... Bref...
Outre l'aspect complètement utopique de l'abandon de notion d'argent/monnaie, ça n'enlèverait toujours pas les problèmes géographiques (dans des régions juste ça pousse pas, point) et les problèmes géopolitiques qui sont au moins autant responsables de la faim dans le monde et des maladies que l'argent. Les guerres pour le contrôle des énergies et de l'eau par exemple
Mais c'est bien de rêver d'un monde sans argent, il faut garder une âme d'enfant... Mais à un moment faut arrêter de rêver et revenir à la réalité des choses aussi.
Tu penses ce que tu veux, j'étais pas là pour agresser tes convictions.
T'avais l'air d'être en mode "Pourquoi on s'en prend toujours aux vegans?". Je t'ai juste dit que les carnivores ont nettement moins de scrupule a manger des créatures qui ont, un jour, été vivantes (pour info, ma conscience se porte comme un charme, merci :D ) que les vegans, ce qui explique que si les salades, les pommes et les petits pois étaient vivants comme dans la bande-annonce et ressentaient l'envie de survivre, ce serait logique que les vegans soient le plus touché par ces révélations car, du coup, ils vont manger quoi? C'était une simple explication d'une petite vanne que tu as apparemment pris un peux trop au sérieux et dirigée contre toi.
Faut arrêter de faire un caca nerveux à chaque fois, vous aller passer pour des victimes auprès de tout le monde, à force... Les vannes faciles du niveau CM2, y en a quelques unes mais vu que je suis pas là pour ça, je vais éviter un exemple. Mais c'est bien la preuve que vous êtes entrain de vous faire victimiser et les discours du type "Les vaches contrôlent le monde et décident de te manger, tu kiffes?" ne marche que moyen. En plus, les gens vous détestent non pas car vous détenez une vérité (ou pas, selon les avis), mais simplement car vous osez critiquer leurs choix de vie alors qu'à vos yeux, ils n'ont pas le droit de critiquer les vôtres.
Pour les Humanovaches, je mise sur les hommes. On a une intelligence assez développée, une soif de destruction assez violente et un ego assez puissant. Les humains auraient repris le pouvoir ou seraient morts en essayant.
Pour le fait de ne pas impacter la vie des autres, je vais supposer que c'est négativement (car ça serait con de pas impacter positivement). C'est gentil mignon tout plein, mais c'est juste un idéalisme irréalisable. Du moment où tu vis, tu vas impacter à la fois positivement et négativement tes parents (t'es chou quand t'es bébé, mais t'es une grosse charge qui, en plus, au moment de l'adolescence, leurs donnera des envies de meurtres). Tu vas impacter des filles ou mecs qui auront envie de toi et n'y arriveront jamais. Tu vas impacter la terre, car tu pollues (même si tu t'efforces à faire le minimum de pollution). Tu vas impacter tes collègues de boulot car tu auras une promotion qui aurait été pour un autre si tu n'avais pas été là. Vouloir la paix n'est pas une mauvaise chose, que du contraire. Mais les humains sont trop cons et égoïstes pour arriver un jour à cette paix universelle dont beaucoup ont rêvé... :/
Et, pour terminer sur un Man VS Wild, si je dois en arriver à faire face à un cannibale ou un animal qui n'a pas besoin de viande pour survivre (car la débat est là, je suppose. Vous allez pas reprocher aux lions de bouffer des antilopes, quand même? Parce que, sinon, vous avez pas fini votre combat... :/ ) qui essaye de me manger, je vendrais cher ma peau. Mais, si c'est lui qui gagne, du moment qu'il me finis avant de commencer à me dépiauter (un peu de respect, quoi), ben tant pis pour moi... :(
J'ai pas fini de manger mon saucisson, mon bacon, ma salade en PLS et mes chips !
Soit dit en passant, c'est pas parce qu'un film est R rated qu'il sera meilleur qu'un film tout public. Ca veut juste dire que les scénaristes comptent beaucoup sur la vulgarité et les scènes "choquantes" pour faire de l'audience, souvent au détriment d'un bon scénario comme on peut le voir chez la plupart des films gores/d'horreur (qui, on va se l'avouer, n'existent souvent que pour le plaisir d'avoir des frissons et de se marrer devant des démembrements). Deadpool était un bon exemple de film bien dosé, mais combien vont suivre pour détruire peu à peu la réputation de tels films? Telle est la question.
Là au moins ça a l'air plus intéressant quand même, ouf ! :-)
Les islamistes attaquent la société civile dans tous les pays ; qu'il s'agisse de pays musulmans, de pays laïcs et même de pays appartenant majoritairement à une autre religion. Ils se croient partout chez eux et veulent imposer agressivement leur dictat aux musulmans modérés et même aux croyants des autres religions. Ils se moquent, ridiculisent et blasphèment contre les croyances des autres, mais se mettent en colère si on critique les leurs. Ils incitent à la haine et lancent des appels au meurtre contre les autres communautés, mais s'offusquent si on leur dit qu'ils sont aggressifs. Ils se font les ennemis du monde entier ; que vous ayez une autre religion, pas de religion, ou la même religion qu'eux. Les islamistes sont pour l'islam violent, totalitaire, colonialiste, impérialiste, sexiste, raciste, antisémite, homophobe... et ils s'étonnent que leurs victimes deviennent islamophobes. La vérité est que : les islamistes sont responsables de l'islamophobie.
A chaque fois que les musulmans se ramènent c'est le foutoir
Remake de Sarajévo, Bangui, Grozny
Toujours les mêmes impliqués
Citation de Boumediene ancien président algérien »
« Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. Parce qu'ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec nos fils. Le ventre de leurs femmes nous donnera la victoire »