Rechercher Annuler

Scorsese pourrait bien réunir De Niro et DiCaprio pour son prochain film !

De Jordan - Posté le 24 avril 2017 à 14h29 dans Cinéma

C'est le site Deadline qui annonce que le célèbre réalisateur pourrait bien réunir Robert De Niro et Leonardo DiCaprio pour son prochain film. Avec ses deux acteurs préférés, Scorsese risque de nous offrir un beau projet.

En effet, le site Deadline vient d'annoncer que le réalisateur de 74 ans compte mettre en scène deux acteurs qu'il affectionne particulièrement. Son prochain film sera l'adaptation du roman de David Grann, Killers of the Flower Moon : The Osage Murder and the Birth of the FBI. Son autre roman, La Cité perdue de Z avait été adapté par James Gray l'année dernière au cinéma.

Dans ce livre, nous suivons J. Edgar Hoover, futur patron du FBI, qui enquête sur des assassinats d'Indiens en Oklahoma en 1920, au même moment où du pétrole est découvert sur leurs terres. Martin Scorsese a décidé de travailler avec Eric Roth, le scénariste du film Forrest Gump qui lui a valu un Oscar pour signer cette adaptation. Un casting qui fait rêver et un beau projet en perspective.

Les acteurs fétiches de Scorsese

Cette belle affiche pour un film de Scorsese n'est pas surprenante. En effet, les deux acteurs sont les préférés du réalisateur. Robert De Niro a déjà tourné dans dix de ses films (Casino, Les Affranchis, New York, New York ou Taxi Driver) et DiCaprio est déjà passé cinq fois devant sa caméra pour Aviator, Gangs of New York, Les Infiltrés, Shutter Island ou Le Loup de Wall Street. Pour l'heure, on ne sait pas quelle sera la distribution pour ce film. Deadline ne nous dit pas si Leonardo Di Caprio qui avait déjà joué J. Edgar Hoover dans le film éponyme de Clint Eastwood sorti en 2011, reprendra ce rôle.

Si ce projet se concrétise, cela sera la seconde fois que le duo de De Niro/Di Caprio apparaîtra à l'écran après leur participation dans Blessures Secrètes de Michael Caton-Jones, sorti en 1993. Le duo avait cependant déjà joué ensemble dans le court-métrage du réalisateur, The Audition, sorti en 2015.

Une erreur ?

Source(s) : deadline.com

Mots-Clés : Robert De NiroLéonardo DiCapriomartin scorsesefilmJ. Edgar Hoover

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (1)

Par Aqrave, il y a 4 ans :

Vin Diesel/ Dwain Johansson >>> Dicapricio / De Niro

sur ce, je vais nettoyer les jantes alu de ma saxo bic

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.