Disney+ : une nouvelle série avec des Princesses qui ont des super-pouvoirs
Disney+ enrichi un peu plus son catalogue. Après l'annonce de nouvelles séries Marvel, Star Wars, mais aussi une série centrée sur les méchants Disney, voilà qu'on apprend aujourd'hui qu'une série avec des princesses dotées de super-pouvoirs est en cours de préparation. Une réunion de toutes les princesses comme dans les Mondes de Ralph est-elle à prévoir ?
La plateforme Disney+ se présente de plus en plus comme un Netflix killer. Le service de streaming de Disney va débarquer à la fin de l'année 2019 avec un programme déjà bien chargé. Nous aurons le droit à deux séries Star Wars, l'une centrée sur un mandalorien et une autre prequel à Rogue One où on pourra suivre les aventures de Cassian Andor avant sa rencontre avec Jyn Erso. Mais aussi des séries Marvel, l'une centrée sur Loki et une autre centrée sur Scarlett Witch et Vision. Le programme ne s'arrête pas là, une série sur les méchants Disney est également en préparation et aujourd'hui on apprend qu'une autre avec des princesses Disney à l'honneur est également dans les cartons.
Cette série centrée sur les Princesses Disney va se nommer Secret Society of Second Born Royals. On pourra suivre les aventures d'une jeune princesse de 15 ans qui est deuxième à la succession du trône actuellement occupé par sa mère. Elle se retrouve dans un camp de vacances dédié aux princesses dotées de super-pouvoirs et qui sont secondes à la succession du trône. Les informations de Disinsider ne précisent pas si les princesses seront les descendantes des princesses que l'on connait bien, mais connaissant Disney, il y a fort à parier qu'elles auront un lien plus ou moins lointain. Cette série qui devrait être en live action va être écrite par Alex Livtak et Andrew Green.
Pas de date de sortie annoncée, mais Secret Society of Second Born Royals devrait débarquer pas très longtemps après le lancement de Disney+.
#2019
Je suis tombé dans le panneau, je me suis cassé les dents sur le panneau, puis après le panneau m'a pris et m'a donné un coup dans les tibia.
Je regarderai quand même. Pour la science.