Vikings : le créateur de la série évoque l'idée d'un spin-off !

25 janvier 2018 à 17h36 dans Séries TV

Michael Hirst, le créateur de la série Vikings, a accordé une interview à Variety dans laquelle il est revenu sur la saison 5 et le midseason avec l'épisode Moments of Vision. La série fait une pause et son créateur a une idée qui devrait séduire les fans du programme.

Vikings : le créateur de la série évoque l

ATTENTION CET ARTICLE CONTIENT DES SPOILERS

L'épisode 10 de la saison 5 de Vikings met en scène une guerre civile qui éclate dans le village de Kattegat. Ce midseason nous promettait d'être sanglant : il a tenu toutes ses promesses ! Au point même de voir disparaître certains personnages.

Mais rassurez-vous, Michael Hirst a LA solution pour vous permettre de revoir Ragnar et tous les guerriers morts au combat. En effet, le créateur de la série a expliqué qu'il avait l'idée d'un spin-off qui pourrait s'appeler Valhalla. L'occasion pour le public de revoir tous les personnages morts dans la série mère. Et Hirst nous promet "des histoires inédites" sur les personnages de retour et "une série intéressante (...) pleine de personnages captivants".

C'est la première fois que Michael Hirst aborde l'idée d'un spin-off de Vikings. Mais attention, prenons cette annonce avec d'énormes pincettes ! Même si la série a déjà été renouvelée pour une sixième saison toujours sur History, on peut imaginer que l'idée d'un spin-off, si le programme n'est pas reconduit, pourrait séduire la chaîne. Affaire à suivre.

Après une formation audiovisuelle, j’intègre l’excellente équipe de Hitek en 2015 en tant que rédacteur pour traiter de l’actualité ciné et séries TV. J’aime aussi m’occuper des news insolites.

Articles de Jordan
Source(s) : biiinge.konbini.com
count
Commentaires (2)
Ouais ! Pas obligé d'attendre l'arrêt de Vikings !
photo de profil de Savi Par Savi, il y a 7 ans Répondre
Une date pour la suite de la saison 5, ça serait déjà cool :D !!
photo de profil de Midona Par Midona, il y a 7 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler