Des séries Netflix sur les personnages de Blade, Ghost Rider et Moon Knight envisagées

De Lambert Auteur - Posté le 20 mai 2016 à 16h06 dans Séries TV
8réactions !
8 commentaires

Netflix s'impose de plus en plus parmi les services de vidéo à la demande et ses exclusivités n'y sont pas pour rien. Son attrait pour les personnages Marvel nous a de nombreuses fois été prouvé : hormis des rumeurs selon lesquelles la compagnie pourrait récupérer les droits de production pour la série Agent Carter (annulée par ABC récemment), on apprend que Blade, Ghost Rider et Moon Knight seraient dans le viseur de Netflix pour de futures adaptations en séries.

Blade, chasseur de vampires

Le héros a déjà débarqué sur nos écrans avec trois adaptations en films : Blade (1998), Blade 2 (2002) et Blade : Trinity (2004). Moyennement accueilli par la critique, c'est surtout la performance de Wesley Snipes qui a marqué les fans. Bonne nouvelle, il avait récemment annoncé être en discussion pour reprendre son rôle, on imagine donc que Netflix l'envisagera pour son adaptation en série télévisée. Si Netflix s'y investit pleinement et nous livre une production d'une envergure semblable à celle de Daredevil, le résultat peut être surprenant !

blade-snipes

Un peu plus réticent avec le retour de Ghost Rider...

Malheureusement, on ne garde pas vraiment une bonne impression du célèbre motard. Les adaptations au cinéma furent très mitigées, et la prestation de Nicolas Cage n'a pas relevé le niveau global des oeuvres. Souffrant notamment d'un scénario bancal masqué derrière une tonne d'effets spéciaux (parfois assez moyens), on a du mal à accueillir cette nouvelle à bras ouverts. Néanmoins, il faut espérer que Netflix se détache de ces erreurs du passé pour enfin donner à Ghost Rider l'adaptation télévisée qu'il mérite !

ghost-rider

Moon Knight, l'inconnu au bataillon

Enfin, pas vraiment. Mais parmi les trois super-héros, il n'a jamais bénéficié de réelle apparition télévisée ! Beaucoup de gens ne connaissent pas réellement ce personnage, le seul moyen d'en savoir plus sur lui étant de lire les comics dédiés. Néanmoins, son histoire est assez intéressante : mercenaire de haut niveau, il est connu pour être un justicier brutal qui ne clame pas vraiment son appartenance à un camp de super-héros en particulier. Netflix pourrait donner vie à une série juteuse, bénéficiant d'une "exclusivité" sur ce super-héros. Une information à surveiller absolument !

moon-knight

Des rumeurs à prendre avec des pincettes quand on sait que Netflix doit encore diffuser Luke Cage, Iron Fist ou encore The Punisher. On imagine que les résultats de ces programmes détermineront les prochains mouvements de la part de Netflix !

Chargement du sondage, veuillez patienter. Les sondages sont pour le moment indisponibles sur l'application smartphone d'Hitek.

Une erreur ?

Source(s) : MovieCreedLive

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Mots-Clés : netflixBladeGhost RiderMoon Knight Marvel

Commentaires (8)

Par Nikthebox, il y a 4 ans :

Ahahah tant qu'ils castent pas nicolas cage pour jouer ghost rider ca devrait le faire ! ^^après blade j'avoue que ca peut vraiment le faire, si ils gardent le même acteur ou en trouvent un de la même trempe. à voir !

Répondre à ce commentaire

Par SwaRz, il y a 4 ans :

Jpasse mon tour ...

Répondre à ce commentaire

Par Islamogeek, il y a 4 ans via l'application Hitek :

Je suis un grand fan de Blade et de la serie animé japonaise donc ca me fait kiffer. Le seul truc qui est tendu c'est l'appariyion des vampires dans MCU. Les sortir de nul part c'est dangereux. Une nouvelle serie de comics fait de Blade le mentor de sa fille, vu l'age de Wesley Snipes c'est envisageable. J'aime beaucoup Ghost Rider et j'aimerai voir une belle adaptation de ce comics mais la faut incruster le paradis, l'enfer, les anges, les demons etc dans le MCU. Pour Moon Knight pur kiff et facilement bien plus envisageable. A voir mais la tout de suite je valide à 100%.

Répondre à ce commentaire

Par Irv, il y a 4 ans :

Il me semble que tous les bruits de couloir de séries Marvel sur Netflix étaient avérés, on était au courant des séries existantes bien avant qu'elles ne soient annoncées (pareil, des rumeurs qui étaient à prendre "avec des pincettes").

Répondre à ce commentaire

Par Tallowisp, il y a 4 ans :

Ghost Rider ! Qu'on ai enfin une vraie adaptation sur écran de ce héros. Comme pour Daredevil ça pourrait faire du bien d'oublier le film et d'avoir une bonne série.

Répondre à ce commentaire

Par yann, il y a 4 ans via l'application Hitek :

moon knight n est qu une raclure

Répondre à ce commentaire

Par Skw4ll, il y a 4 ans :

Wesley Snipes est pas un peu vieux pour reprendre le rôle de Blade ? :D

Répondre à ce commentaire

Par Trigun, il y a 4 ans :

Hum manque d informations de la pars de hitek il existe déjà une série blade et elle est pas dégueulasse loin de la si vous aimer le personnage de blade c et vraiment à regarder

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.

Derniers tests
Test realme X50 Pro, un smartphone 5G qui veut faire bouger le haut de gamme : fiche technique, prix et date de sortie

Realme X50 Pro

Il y a 3 mois

Test : l'Asus ROG Zephyrus G14, un PC portable Gaming compact avec une RTX 2060 : fiche technique, prix et date de sortie

Asus ROG Zephyrus G14

Il y a 4 mois

OnePlus 8 Pro, le nouveau smartphone 5G avec écran 120 Hz : fiche technique, prix et date de sortie.

OnePlus 8 Pro

Il y a 4 mois