Le set LEGO Harry Potter la Maison Dursley profite d'une petite promotion

23 mars 2021 à 10h14 dans Cinéma
Bon plan

Si vous êtes fans de LEGO et d'Harry Potter, vous avez de quoi faire avec de nombreux sets à construire et aujourd'hui, on vous propose d'assembler la Maison Dursley.

Un set pour revivre les débuts d'Harry Potter

Si vous avez envie de revivre les aventures d'Harry Potter à travers les petites briques de construction, on vous propose en promotion le set LEGO la Maison Dursley.

Celui-ci vous permettra de reconstruire la Maison d'enfance d'Harry. Cette dernière, une fois assemblée, mesure 17 cm de haut, 16 cm large et 12 cm de profondeur. La voiture volante mesure 12 cm de long et le toit, les portières et le coffre s'ouvrent. 

Avec cette maison, qui est un lieu emblématique de la saga, on retrouve de nombreux détails et pièces comme le fameux placard sous l’escalier ou encore l'avalanche de courrier dans la cheminée.

Ce set est composé de 6 figurines :

  • Harry Potter
  • Ron Weasley
  • Dudley Dursley
  • Vernon Dursley
  • Pétunia Dursley
  • Dobby

La chouette Hedwige est également de la partie.

Alors que le prix conseillé était de 74,99 euros, ce set est en promotion temporaire à 64,99 euros. Et dans un autre registre, on a aussi un bon plan pour un set LEGO ART Star Wars.

Pourquoi craquer ?

  1. Une licence à collectionner
  2. Nombreux détails
  3. Un lieu emblématique
L'équipe d'Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans impact sur le prix de votre achat.

Tombé amoureux de l’informatique étant petit avec un Amstrad 6128, je n’ai jamais décroché. Depuis, je me suis diversifié en m’intéressant aux nouvelles technologies et plus particulièrement celle de notre quotidien.

Articles de Mickaël
count
Commentaires (1)
j'avais raté la précédente promo merci ça va compléter ma collection
photo de profil de Alexis Par Alexis, il y a 4 ans Répondre
Laisser un commentaire

Vous répondez à . Annuler