Rechercher Annuler

Thor Love and Thunder : le look du grand méchant révélé par ce set LEGO

De Yann Sousa - Posté le 21 février 2022 à 18h26 dans Cinéma

Avant de voir Thor : Love & Thunder débarquer au cinéma, il faudra patiemment attendre la sortie de Doctor Strange in the Multiverse of Madness. En effet, le film n'est pas prévu chez nous avant le 13 juillet 2022. Heureusement, comme on commence à y être habitué, la firme LEGO est là pour nous révéler en avant-première certaines informations sur différents éléments du film. 

Un set qui met dans l'ambiance

Au mois d'avril prochain, attendez-vous à voir débarquer un nouveau set LEGO qui ravira les fans de super-héros. Celui-ci sera spécialement dédié au film Thor : Love & Thunder. Les premiers visuels viennent tout juste d'être dévoilés, et ceux-ci sont l'occasion de révéler l'apparence de certains personnages encore bien mystérieux. 

À première vue, le set LEGO dédié aux nouvelles aventures de Thor ne révèle pas grand-chose. On y aperçoit les versions en briques des personnages de Thor, Valkyrie, Korg ou encore Mighty Thor, qui devait être l'une des surprises du casting. Pour l'occasion, l'ensemble de la petite troupe est présentée sur un drakkar pour le moins original. 

Le bateau volant viking sera tiré par deux boucs. On connaît leur nom, il s'agira de Toothgnasher et Toothgrinder. Il y a donc fort à parier que la scène, aussi étrange soit elle, apparaisse dans le prochain film de Taika Waititi. 

Le visuel d'un nouveau personnage révélé

Mais ce n'est pas tout ! Dans une seconde image du set, on peut apercevoir un visuel de Gorr. Nous vous avons déjà dévoilé un premier aperçu du Massacreur de Dieux auparavant, mais cette fois-ci, on peut voir autre chose que sa silhouette. 

Dans le set, le personnage est mis en situation de combat et affronte une équipe formée de Thor et de Jane Foster. Bien qu'on n'en sache pas beaucoup sur l'intrigue de Thor : Love & Thunder, on sait maintenant que le film aura sa scène de combat épique tournant autour du personnage de Gorr, qui sera incarné pour l'occasion par Christian Bale. 

Il s'agit d'ailleurs du tout premier visuel du personnage diffusé de manière officielle. On peut voir que Gorr est équipé de sa Nécrolame dans ce fameux set "The Goat Boat". Du côté des gentils, Thor continuera d'utiliser Stormbreaker tandis que Mighty Thor sera équipée de Mjolnir. 

Nous sommes pressés d'en apprendre plus au sujet de Thor : Love & Thunder. La bande-annonce du film ne devrait plus trop tarder, sachant que le film sortira dans quelques mois. Poursuivez votre lecture et découvrez quel personnage d'Infinity War devrait faire son retour triomphal dans Thor 4.

Une erreur ?

Mots-Clés : ThorThor Love and ThunderLEGOsetMighty tHORGorrchristian bale

Yann, totalement paumé au départ, je me suis lancé dans le domaine de l’information un peu par hasard. C’est comme ceci que j’ai finalement trouvé ma voie. Véritable fouine, j’adore dénicher les derniers scoops et ce, qu’importe le domaine. Autant se l’avouer, c’est quand même bien plus fun de parler de jeux-vidéo et de séries, non ?!

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (6)

Par Cabanons, il y a 2 ans :

Plus hypé quand même pour Doctor Strange

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 2 ans :

C’est pas des chèvres mais des boucs.

Répondre à ce commentaire

Par sillyWorld, il y a 2 ans (en réponse à Alfred):

tu as été voir en dessous pour savoir si c'est des boucs ?? c'est pas parce qu'ils ou elles ont des cornes que c'est des boucs sort de ta ville tu verra ;)

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 2 ans (en réponse à sillyWorld):

Et toi sort de chez toi et va apprendre l’univers Marvel ainsi que la mythologie nordique et tu apprendras que ce sont des boucs. Avant de vouloir faire des remarques alors que tu ne maitrises pas un sujet renseigne toi ;)

Répondre à ce commentaire

Par sillyWorld, il y a 2 ans (en réponse à Alfred):

Ah alors mea culpa si dans les comics ce sont des boucs navré, effectivement je me suis précipité pour répondre ;)

Répondre à ce commentaire

Par Alfred, il y a 2 ans (en réponse à sillyWorld):

Pas de soucis, c’est juste que le mot goat fais référence en français et à la chèvre et au bouc et le rédacteur de l’article n’ayant pas daigné faire de recherche et allez à la simplicité.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.