Rechercher Annuler

Thor Love and Thunder : un premier aperçu de Christian Bale dans le rôle de Gorr le Massacreur des Dieux

De Quentin Lorichon - Posté le 4 août 2021 à 11h31 dans Cinéma

Des photos du tournage du quatrième opus de Thor offre un premier aperçu du méchant, Gorr le Massacreur des Dieux, incarné par Christian Bale. Si nous ne savons pas grand chose de l'intrigue du quatrième volet, ces images nous donnent une première idée sur l'antagoniste du film. 

un super-vilain récent dans l'univers marvel 

Christian Bale rejoint le MCU après avoir joué Batman chez DC. Si nous savions déjà que Christian Bale incarnera Gorr le Massacreur des Dieux, nous n'avions encore jamais eu d'aperçu. Tiré des comics, Gorr est relativement récent par rapport à d'autres personnages bien plus anciens. Il est apparu pour la première fois en 2013 dans la bande dessinée Thor: God of Thunder. Il est né sur une planète dépourvu de nom et où les habitants vénèrent des dieux qu'ils n'ont jamais vu. Sur la planète, les conditions de vie sont catastrophiques et celle-ci est frappée quotidiennement par une famine dévastatrice.

D'ailleurs, sa mère, sa femme et ses enfants vont y laisser leur peau. Exclu de sa tribu car il refusait de croire aux dieux, il apprend leur existence peu de temps après. S'apercevant alors que ces derniers ne viennent en aide à personne sur sa planète, il va décider de les exterminer jusqu'au dernier. Une personnalité intéressante pour Thor: Love and Thunder puisqu'on se doute que le dieu du tonnerre va devoir faire face à Gorr, qui va vouloir s'en prendre à lui par esprit de vengeance. On en sait encore peu sur l'intrigue, mais voici quelques images qui donnent un aperçu du super-vilain.

The first look at Christian Bale as Gorr the God Butcher in Thor: Love and Thunder!

Filming has resumed in Malibu

(via Daily Mail) pic.twitter.com/2RHo4zG1VJ

August 4, 2021

Le premier aperçu sur Christian Bale en tant que Gorr le Massacreur des Dieux dans Thor: Love and Thunder ! Le tournage a repris à Malibu. 

Ne sachant pas le contexte de ces images, il est difficile d'exposer des théories, d'autant qu'aucun autre acteur du casting n'a été repéré dans la région. 

premier super-héros du mcu à obtenir un quatrième film 

Les studios Marvel ont brisé la tradition et offrent ainsi au frère de Loki une quatrième aventure solo. Une première au sein du MCU, en grande partie grâce au succès de Ragnarok. La fin de Avengers: Endgame est clairement une ouverture à un nouvel arc narratif, alors qu'il a laissé la Valkyrie s'occuper de la nouvelle Asgard.

Cependant, le quatrième volet ne se concentrera pas uniquement sur Thor, mais aussi sur le personnage de Jane Foster qui fera son grand retour dans la franchise, en tant que Mighty Thor. Elle est sur le point d'assumer son statut de super-héroïne dans le prochain volet, et pourrait devenir une membre des Avengers. Il va toutefois falloir s'armer de patience pour les fans, car Thor 4 est prévu pour le mois de mai 2022, soit dans neuf mois. Et si vous aviez loupé le look de Natalie Portman en She-Thor, découvrez-le maintenant ! 

Une erreur ?

Mots-Clés : Thordieu du tonnerreMCUMarvelSuper-herosGorr le massacreur des dieuxJane Fosterchristian bale

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (4)

Par Nemou, il y a 2 mois :

Aïe, dans neuf mois... En tout cas ça promet, gorr est un personnage intéressant qui pourrait vraiment tirer son épingle du jeu au sein du MCU.

Répondre à ce commentaire

Par Oméga, il y a 2 mois :

Je préfère le voir dans n'importe quel rôle plutôt que dans la peau du power ranger noir... Pardon je voulais dire de Batman.

Répondre à ce commentaire

Par Miss Lika, il y a 2 mois (en réponse à Oméga):

J ai adoré votre humour par rapport au power ranger noir et Batman ; cela dit si vous insinuez par cette phrase que Christian Bale a mal interprété Batman, je suis en total désaccord avec vous car je l ai trouvé tout simplement incroyable ! Cet acteur est un prodige, dans tous ces films voilà tout.

Répondre à ce commentaire

Par el gringo de la noche, il y a 2 mois :

comment dire...
jane foster ne prendra le marteau que dans ce film et encore pour une courte durée dedans donc bon....
elle deviendras pas une membre des avenger XD
sa ce voit que vous y connaissez rien mdr

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.