Shadowz : la plateforme SVOD pour les inconditionnels de l'horreur
Vous ne trouvez pas forcément votre bonheur en termes de films d'horreur sur les plateformes de SVOD existantes ? Pas de souci, une nouvelle venue s'est donnée pour mission de faire frissonner même les plus courageux. Bienvenue à Shadowz, un nouveau service qui se présente comme une plateforme de "screaming".
L'horreur se décline à toutes les sauces
Netflix, Amazon Prime Video, Disney+ dans quelques jours, on ne compte plus le nombre de plateformes de SVOD. Une toute récente vient de voir le jour et entend bien se démarquer par son catalogue pour le moins orienté. En effet, Shadowz s'est spécialisée dans les films d'horreur. Serial Killer, Alerte virus, Ghost stories, Bienvenu en enfer, Bien saignant, Science déviante, les catégories sont pour le moins équivoques. Cette nouvelle plateforme, financée en partie via Ulule, a ouvert ses portes le 13 mars dernier.
Le catalogue semble déjà bien fourni avec près de 200 titres pour vous faire sursauter en ces temps de confinement. Hellraiser, Halloween, Re-Animator, Cannibal Holocaust, La nuit des morts vivants, The Green Inferno... autant de films qui vous promettent des heures de frisson.
ça coûte combien ?
Eh oui, il faudra payer encore un abonnement de plus pour profiter de Shadowz. L'abonnement, sans engagement, coûte 4,99 euros par mois avec 7 jours d'essai gratuit. Une offre à un prix raisonnable qui risque cependant de ne séduire que les vrais fans d'horreur n'ayant pas réussi à trouver leur bonheur sur les plateformes plus généralistes.