Rechercher Annuler

She-Hulk : ces 10 personnages qu'on espère voir dans la série Disney+

De Lucas Mollard - Posté le 22 mai 2022 à 16h47 dans Séries TV

She-Hulk : Avocate risque d'être une petite surprise quand elle sortira. La prochaine mini-série Marvel pour Disney+ présentant un personnage du MCU se rapprochera plus des premiers épisodes de WandaVision dans l'idée, puisqu'elle explorera un univers jusqu'à présent inconnu de Marvel : la série humoristique. La bande-annonce a présenté quelques éléments de l'intrigue, et soyez certains qu'elle sera bien plus légère que Moon Knight ou Falcon et le Soldat de l'Hiver. Il y a de nombreux indices dans la bande-annonce qui nous laissent penser que certains personnages seront présent, mais il y en a également tellement d'autres que nous adorerions voir apparaître dans la série. En voici 10 d'entre eux.

#1 abomination

On commence avec les personnages qui ont été confirmés dans le casting et dans la bande-annonce. Tim Roth reprend son rôle d'Abomination, apparu pour la première fois en tant qu'ennemi juré de Hulk en 2008, dans le film l'Incroyable Hulk. Ce dernier combattait Wong dans Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux, dans un combat amical. Il est le seul en dehors de la famille à posséder du sang de Hulk, et étant sur la bonne voie du rétablissement, il pourrait les aider tous les deux à comprendre leur pouvoirs.

#2 wong

Tant qu'on parle de lui, on sait qu'il sera de retour dans la série en tant que Sorcier Suprême, même si on ne sait pas encore quel rôle il jouera dans la série She-Hulk. Comme expliqué plus haut, Wong pourra aider nos deux cousins à retrouver Abomination. Cela pourrait également expliquer comment ils se sont connus et pourquoi ils se battent dans cette cage sordide dans le film.

#3 titania

La nemesis de Jennifer, Titania, est également présente dans la bande-annonce. Mary MacPherran était autrefois une petite fille victimisée par ses camarades de classe. Mais une rencontre avec Docteur Doom lui a donné l'opportunité de devenir surpuissante en échange de rejoindre son armée de méchants. Elle est devenue Titania grâce à la technologie extraterrestre de BattleWorld. reste à voir si cette origine story sera canon dans la série.

#4 frog man

Frog-man a également été confirmé dans la série. Il s'agit d'un humain lambda n'ayant aucun super-pouvoir, mais qui sera dans la série sûrement pour accentuer la comédie. Possiblement qu'il apparaîtra dans le premier épisode comme introduction à She-Hulk, puisqu'elle défend les affaires super-héroîques.

#5 Red Hulk

Red Hulk pourrait apparaître dans la série, même si ce n'est pas encore confirmé. On sait que l'acteur William Hurt qui incarne Thaddeus Ross en tant que Secrétaire d'État sera présent dans la série, mais on ne connait pas le rôle qu'il y jouera. On ne sait même pas non plus s'il sera devenu ou deviendra Red-Hulk (ou Rhulk) dans l'un des épisodes, mais c'est quelque chose que nous avons hâte de voir.

#6 daredevil

Maintenant que Daredevil a fait une apparition dans Spider-Man : No Way Home, nous n'avons qu'une hâte, c'est de le voir revenir dans She-Hulk : Avocate, non pas en tant que Daredevil, mais plutôt en tant que Matt Murdock, dans une affaire judiciaire opposant les deux personnages. Jennifer Walters a l'habitude de défendre les Super-Héros, Matt Murdock veut s'assurer que certains finissent en prison. Cela pourrait offrir un duel judiciaire du plus bel effet.

#7 les 4 fantastiques

Maintenant qu'ils ont été confirmés dans le multivers, on a hâte de les voir revenir dans le MCU, même si ce n'est pas prévu selon l'un des scénaristes. Pourtant, Jennifer Walters les a côtoyés à de nombreuses reprises, en remplaçante temporaire de la Chose dans l'équipe notamment. Dans Civil War, elle voudra rejoindre la résistance de Captain America, Red Richards prendra la décision de supprimer ses pouvoirs.

#8 les lady liberators

She-Hulk a également créé elle-même une équipe de super-héroïnes, les Lady Liberators, composée de Jane Storm (la femme invisible), Valkyrie, Thundra, Kazinda et d'elle-même, dans le but d'affronter Fantôme, un tyran bien connu de chez Marvel, qui a également été vaincu par les Thunderbolts, une autre équipe super-héroïque dont un clin d'oeil est présent dans la bande-annonce de She-Hulk. Le monde est petit.

#9 Gwen stacy

She-Hulk apparaît aussi de temps en temps dans les comics Gwen Stacy, en tant que combattante d'arène au grand coeur, qui redonne la somme gagnée à des associations caritatives. Même s'il est improbable qu'elle y apparaisse en tant que Spider-Gwen dans le MCU, ça pourrait être une bonne idée d'introduire l'humaine Gwen Stacy dans la série.

#10 Luke Cage

Dernier personnage de notre liste, Luke Cage a été pendant longtemps l'une des romances principales de Jennifer Walters. Même si dans d'autres univers, elle a également côtoyé Hercule, Le Fléau ainsi que le Rhino dans des univers alternatifs. Mais Luke Cage reste la meilleure histoire d'amour du personnage.

Une erreur ?

Mots-Clés : she-hulkShe HulkMiss HulkavocatePersonnagesserieDisney+MarvelMCUAbomination4 Fantastiquesdaredevilluke cageWong

Cliquez sur une phrase de l'article pour proposer une correction.

J'ai compris !

Commentaires (2)

Par Madame Irma, il y a 1 mois :

Ahahah ça va être terrible cette série j'ai l'impression qu'elle va être adorablement cringe, j'attends que ça. Une série basée sur l'humour et les sketchs ça manque un peu au MCU.

Répondre à ce commentaire

Par hugzy, il y a 1 mois :

Si le personnage de Thaddeus de William Hurt est crédité, ça sera soit son nom évoqué ou une brève apparition. L'acteur est mort en mars 2022. Même si la série fut tournée avant sa mort, ça laisse peu de chance de voir Thaddeus/Red Hulk.
Et l'autre nom de Red-Hulk est Rulk, pas de H.
RELISEZ les comics ou aller sur le site marvel-world pour avoir les bonnes infos sur des personnages de marvel.

Répondre à ce commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas visible. Pour avoir une image de profil, utilisez le service gravatar.

Tu es membre premium car tu as commandé une HITEKBOX. Tu peux donc ajouter des smileys et des images.