She-Hulk : l'introduction de cette redoutable équipe pourrait être confirmée par cet indice
Après Hawkeye ou encore Moon Knight, les studios Marvel dévoileront She-Hulk, leur prochaine série attendue sur Disney+. Une première bande-annonce vient d'être dévoilée et un détail n'a pas échappé aux fans avertis de la franchise : cet indice pourrait teaser l'introduction de cette équipe redoutable bien connue des amateurs de comics.
She-Hulk, qui est cette nouvelle héroïne du MCU ?
La Phase 4 du MCU ne cesse de s'étoffer. Côté séries, après la sortie de Ms Marvel sur Disney+, les studios présenteront She-Hulk, attendue le 17 août prochain sur le catalogue de la plateforme de streaming. La bande-annonce nous a permis de découvrir plus en profondeur ce personnage qui n'est autre que la cousine de Bruce Banner. Avocate de profession, elle devient Miss Hulk après avoir été affectée par une transfusion sanguine de son cousin après une blessure.
Le trailer de She-Hulk nous permet donc de découvrir les premières images de l'héroïne, incarnée à l'écran par Tatiana Maslany. S'il est plutôt cool de voir comment elle passe de sérieuse avocate bien rangée à une géante verte de 2 mètres, les internautes ont été marqués par un autre détail au sein de la bande-annonce. Si le plan est très rapide, on peut apercevoir un bâtiment dans lequel se trouve Emil Blonsky alias Abomination. Dans les comics, cet emplacement est devenu la base d'une équipe redoutable de la franchise Marvel... Les Thunderbolts ! Alors que beaucoup de fans attendent l'introduction des Young Avengers, la prochaine team à faire son entrée au sein du MCU pourrait être les Thunderbolts.
Qui sont les Thunderbolts ?
Pour ceux qui ne les connaissent pas, il s'agit d'une iconique équipe d’anti-héros fonctionnant comme une organisation dissidente. Cette team est composée de méchants déguisés en héros. Avec l'introduction de Valentina Allegria de Fontaine (Julia Louis-Dreyfus) dans Falcon et le Soldat de l'Hiver et Yelena Bolova (Florence Pugh) dans Black Widow, les membres de cette équipe démoniaque commencent petit à petit à faire leur entrée dans le MCU. Dans les comics, elle est dirigée par Thaddeus Ross (William Hurt) mais on peut imaginer que Ross et Allegria de Fontaine décideront de s'associer dans le but de construire les Thunderbolts.
Pour compléter l'équipe, il faudrait donc réunir l'U.S Agent, Ghost, Le Baron Zemo (actuellement emprisonné mais il pourrait être libéré dans Wakanda : Forever), Taskmaster et Abomination. Vous l'avez compris à la lecture des différents noms évoqués, tous ces personnages sont quasiment déjà à la portée des leaders des Thunderbolts... L'introduction de cette team dans le MCU n'est donc plus qu'une question de temps !